La Région Wallonne et ses représentants dans les salons

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique

La Région Wallonne et ses représentants dans les salons




par Gregconstruct » 03/12/07, 21:18

Je travaille depuis peu comme gestionaire de chantier dans une société de promotion immobilière.

Mon patron aimerait construire des maisons respectant des objectifs de développement durable.
Il a donc demandé à un de mes collègue de se renseigner sur les diverses primes et subventions qu'il est possible d'obtenir.

Mon collègue décide alors de se rendre dans un salon de l'habitation et ainsi aller poser des questions sur le stand de la Région Wallonne.

Il arrive sur le stand :

Bonjour monsieur. J'aimerais des renseignements sur les primes qu'il est possible d'obtenir pour les chauffes-eau solaires et autres dispositifs permettant d'économiser de l'énergie...

Remplissez la fiche et faitele jeu!

Je ne veux pas faire un jeu, je voudrais des renseignements!

Si, si, faites le jeu! De toute façon, vous pouvez toujours rêver, les primes, vous ne les aurez jamais!!!!


Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'insitation à l'utilisation des énergies renouvlables et au développement durable!!!
Je trouve ça honteux!!!

La Région Wallonne devrait mieux choisir ces représentants!!!

Salutations écologiques
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 03/12/07, 21:46

si les primes n'étaient jamais perçues, depuis le temps, çà se saurait !
Il est arrivé à 20h50 au salon de namur après la dégustation du Beaujolais nouveau, ou quoi ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 03/12/07, 21:50

elephant a écrit :Il est arrivé à 20h50 au salon de namur après la dégustation du Beaujolais nouveau, ou quoi ?


Non, 18h et pas à Namur mais à Liège!

Mince, j'ai loupé le Beaujolais!!! :cheesy:

Je sais qu'on le saurait si les primes n'étaient pas distribuées! Il ne faut pas demander comme l'interlocuteur de mon collègue était tordu... :|
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités