Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
cecilouette
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 02/10/07, 22:11
Localisation : Au milieu d'une lande déserte balayée par les vents

Bienvenue: présentations des nouveaux membres inscrits !




par cecilouette » 04/10/07, 21:52

Beaucoup y avait pensé et manifestement personne ne l'a fait : un sujet de présentation des membres !

Je m'appelles Cécile, j'ai 25 ans, j'habites de l'Oise depuis juillet 2006.

J'aime certaines séries TV, les chevaux, l'équitation, la Bretagne, l'Ecosse, l'Irlande, l'Histoire, l'Océan, les pâtes.

La sensibilité à l'environnement, je l'ai depuis longtemps, il me semble. Mais depuis que j'ai commencé à lire 80 hommes pour changer le monde, elle s'est réveillée avec l'envie de faire mieux et encore plus... A suivre !!!
0 x
May the force be with you
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 05/10/07, 09:44

Bienvenue à toi cecilouette, nous attendons tous tes contribs avec impatience ... Plus on est de fous ....
Ton idée est très bonne, mais il me semble qu'il existe déjà un sujet similaire . Je ne m'en suis jamais servi : la flemme d'aller le repêcher, sans doute ...
Donc, je vais profiter du tiens pour me présenter :
Je me prénome Philippe, 45 ans, musicien à temps perdu et je m'efforce d'en perdre un max . Sensibilisé aux problemes environnementaux depuis un bail, mais plus encore aux incohérences de nos gouvernants quels qu'ils soient , je suis devenu ( un tout petit peu ) actif grace a Econologie depuis quelques petites années, notamment en essayant de propager les idées de base par le biais de la musique et autres ... Si je devais me coller une étiquette, je mettrais :
" Eco-narchiste "
A+, sur un autre sujet, peut-être ...
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 05/10/07, 11:01

louphil a écrit :Ton idée est très bonne, mais il me semble qu'il existe déjà un sujet similaire.


Justement c'est ce qu'il m'a semblé aussi mais j'ai pas réussi à le retrouver...j'ai surement pas tapé les bons mots clé dans le moteur de recherche interne... :shock:

HELP!

louphil a écrit :je suis devenu ( un tout petit peu ) actif grace a Econologie depuis quelques petites années


Ah ? Tout ca grâce à econologie.com waaw :cheesy:

Sinon me concernant, voici une page me présentant (à mettre à jour peut être...elle date de 2004): https://www.econologie.com/qui-sommes-no ... es-13.html

ps: page "Qui sommes nous" mise à jour!
Dernière édition par Christophe le 05/10/07, 11:19, édité 1 fois.
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 05/10/07, 11:02

Ouais une iséenne de plus !!
Bienvenu dans l'Oise. Si t'es vers Compiègne, viens aux champis samedi matin, on pourra causer :mrgreen:

Moi ben la présentation est rapide : vieux de la vieille d'écono, kyot-home master avec Nono (quoique depuis quelques mois...), vendeurs d'éoliennes, écolo de service avec toutes mes connaissances.

En projet : aller bosser à vélo tous les jours, mais je suis encore faible (deux fois seulement cette semaine). Un nouveau vélo mieux adapté devrait améliorer tout ça.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 05/10/07, 11:22

Rulian a écrit :Ouais une iséenne de plus !!
Bienvenu dans l'Oise. Si t'es vers Compiègne, viens aux champis samedi matin, on pourra causer :mrgreen:


Roooh jle vois venir le Rulian !!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon en parlant de Champi, tu devrais repasser un petit weend chez nous! C'est hallucinant ce qui a ...derrière le russeau...bref à 50 m de la maison!

Russules, bolet, clitocybe...mais également amanite phaloïde (j'ai jamais vu une concentration pareille de phalo...) et plein mais alors plein d'Armilaires couleur de miel (exploitation forestière oblige).

Tiens depuis quelques jours, on en a même dans le jardin...dont un lactaire des sapins (ou un truc dans le genre...)
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 05/10/07, 14:22

Chuuuut !!!
Lui dis pas que j'ai besoin d'elle pour gouter les oronges des fois que ce serait des phallos :mrgreen:

Si tu trouve plein de phallos, c'est normal vu qu'en général ça aime les même coins que les bolets...

Quand aux russules, j'en trouve plein mais à deux plus un pharmacien qui s'y connait on a pas réussi à identifier les bonnes des mauvaises. Une science à part les russules !!!

Veinard !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 05/10/07, 14:31

Rulian a écrit :Quand aux russules, j'en trouve plein mais à deux plus un pharmacien qui s'y connait on a pas réussi à identifier les bonnes des mauvaises. Une science à part les russules !!!


Ben à part les "toutes blanches" y a pas de grands risques avec les russules...dès que y a un peu de couleur

Dans le bois derriere le ruisseau c'est que des "rouges"...
Au dela y a quelques charbonières et verdoyantes...

Rulian a écrit :Veinard !!


Ben voui je sais... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 05/10/07, 17:23

Mon voeux .... que toutes ces beautées ne disparaissent pas par connerie , ignorance, négligence, appât du gain etc... C'est dur de ne pas mettre des milliers de photos...

Image
Canyon haut aragon Espagne

Image
Le toutou de plus farceur de la planète

Image
"L'estacade" à Capbreton Landes un jour de tempète.

Image
Cote basque

Image
Cote basque

Image
Pour compter fleurette.

Image
Vue de la station de Ski de Cauterêts

Image
Dark Vador pétrifié dans la calcite ( Pays Basque ).

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 05/10/07, 17:31

C'est toute des photos à toi?

VEINARD VA !! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 05/10/07, 18:07

Bonjour Christophe

Celle de Capbreton un jour de tempête n'est pas de moi et a déjà quelques années...
Pour les autres si vous doutiez que la région est plutôt sympa et qu'on veut pas que ça cesse !!! :mrgreen:

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 529 invités