IMPORTANT SI AVATAR SUPPRIME: A LIRE

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

IMPORTANT SI AVATAR SUPPRIME: A LIRE




par Christophe » 23/03/07, 19:28

J'ai supprimé la possibilité d'héberger votre avatar sur le forum. Apparament l'effet a été rétroactif puisque les membres ayant mis leur avatar sur le serveur du forum n'en ont plus. Voici donc la démarche à suivre pour remettre un avatar:

1) Il faut l'heberger sur un autre site donc soit votre site perso ( sur free par exemple) soit vous pouvez très bien le faire sur econologie.info en utilisant la technique de téléchargement habituelle. (je vais ajouter un lien sur la fiche du profil tout de suite)

2) Editez votre profil et spécifiez l'url de l'avatar.

Voila c'est tout, pour tout problème...je suis là ! (enfin pour ceux que je sais résoudre...)
Dernière édition par Christophe le 10/06/08, 00:46, édité 3 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 23/03/07, 19:39

Ah j'oubliais, pour ceux qui n'ont pas d'avatar "perso" il existe des galeries d'avatars à choisir.

Il y a un choix parmis une bonne centaine d'avatars préinstallé sur le forum. Pour ceci : dans votre profil tout en bas
"Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie" cliquez sur le bouton "Montrer la galerie" (les galeries en fait)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 23/03/07, 23:00

Titre mis à jour pour le rendre plus visible...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 24/03/07, 10:52

Message pour tous ceux qui ont "perdu" leur avatar:

Pour vous faciliter la tache, tous les avatars qui étaient stockés sur le forums sont accessibles dans ce fichier: https://www.econologie.com/file/divers/avatars.zip

Téléchargez le, retrouvez votre avatar, notez son nom et utilisez le lien suivant dans votre profil:

Code : Tout sélectionner

https://www.econologie.com/forums/images/avatars/lenomdevotreavatar.jpg


SVP: ne pas utiliser l'avatar qui n'est pas le votre parmis ceux de ce fichier sinon le "propriétaire" risque de ne pas être content :D

ps: vous pouvez également remettre l'avatar sur le .info comme expliqué sur votre profil.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/06/07, 17:41

Apparement une nouvelle "perte" a été constaté apres la migration de la semaine derniere.

La procédure à suivre est la même que celle indiquée ci dessus.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 28/06/07, 11:09

Petit test ???
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 28/06/07, 11:10

Ahhh ben il est toujours là mon Tryskel. Ca me rassure !!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 28/06/07, 11:11

Oui car tu l'avais déjà mis sur le .info :)
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 28/06/07, 11:15

Christophe a écrit :Oui car tu l'avais déjà mis sur le .info :)


Comment je suis trop malin !!!
J'avais déjà prévu le changement de serveur !!!
Des fois, je m'épate tout seul :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 28/06/07, 17:09

Targol a écrit :
Christophe a écrit :Oui car tu l'avais déjà mis sur le .info :)


Comment je suis trop malin !!!
J'avais déjà prévu le changement de serveur !!!
Des fois, je m'épate tout seul :lol:


MDR :lol: :lol: :lol:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités