Ma petite histoire...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
sylvain78
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 19/11/06, 10:51

Ma petite histoire...




par sylvain78 » 04/02/07, 11:06

Salut,

Je vais vous racontez ma petite histoire a moi, j'ai 17 ans et depuis facilement 10 ans, je me suis intéressé a tous, quand jetait petit je regarder des documentaires sur la 5 à la place de regarder des dessins animé, quand les 1er Nature & Découverte on ouvert pour moi c'était là balade obliger chaque Week End et puis vers l'âgé de 8 ans j'ai monter une "association" avec des camarades de classe, il y a un petit ruisseau en bas de chez moi qui était assez polluer, plein de débris végétaux bref on l'avais nettoyer on avait pris des photos "Avant Après" et puis nous avons toute arreter 1 an après car nous étions plus trop motiver ... Mais j'avais toujours cette petite chose en moi que j'ADORER la nature... Je me rappelle que mon père m'avait acheter un livre "SOS Terre" et puis voilà. Maintenant depuis 2 ans je suis bénévole au WWF. Je recommence à avoir cette "Air" écologique. J'ai souvent deviser des ampoules normal pour dire a mes parents "A celle ci est griller" et il allait acheté une ampoule basse consommation, avant mes parents sortaient la poubelle tous les jours, maintenant on sort la poubelle recyclage tous les jours et celle normal toute les semaines... Je suis content de petite victoire comme celle là chez moi. Mais a coté de tous ça la vie, les gens me démoralise complètement, j'écris souvent sur d'autre forum et les gens sont de plus en plus bête il ne veulent pas comprendre qu'il y a un dérèglement climatique, il fond la sourde oreil et ça j'en ai marre, à coté de ça il y a des gens comme vous qui me donne envie de me battre des gens qui ne sont pas égoïste qui pensent aux générations future. Et ça j'esseil de le transmettre l'autre fois j'ai fais regarder a des gens de ma classe je suis en CAP le film de Al Gore tous le monde etait vraiment "bouleversé" après on en a parler en cours de physique et les gens n'en croyez pas leurs yeux, pareil mon petit neveux je lui parle de tous ça...

Bref j'ai raconter ma vie mais c'était juste pour dire qu'il y a des gens comme vous qui donne envie de se battre alors BRAVO

Et Merci
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités