Concours référencement écologie Trouvez l'erreur !!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

Concours référencement écologie Trouvez l'erreur !!




par nonoLeRobot » 29/01/07, 14:47

Le lien :

http://www.memoclic.com/news_2239/refer ... logie.html
:shock:

Pour vous aider, c'est dans le dernier paragraphe !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/01/07, 16:04

J'ai pas encore cliqué mais j'ai une proposition:

planete-energie.com de TOTAL?

J'ai bon j'ai bon?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/01/07, 16:06

Arf loupé...C'était le voyage dans les iles je suppose?

Tiens et si j'inscrivais econologie.com ? (pas pour les cado-intox bien évidement mais par curiosité histoire de voir le positionnement...)

Edit: merde ca ira pas c'est du english seo:

The Keyphrase to optimize for is "globalwarming awareness2007".
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 29/01/07, 16:49

concours top naze a écrit :(...)permettront de remporter des prix comme la Citroën C2, un voyage dans les îles, des écrans plasma...


comme prix pour un concours pour faire prendre conscience du réchauffement climatique, c'est vraiment au top.
Ma réaction hésite entre Image et Image

Voici une copie du mail que j'ai envoyé aux organisateurs de ce concours. Je n'en attend rien de spécial, mais on sait jamais. Je vous fait savoir si j'ai une réponse.

Hello,

This little mail just to point a BIG inconsistency between the “global warming awareness” contest and the prizes.

On one side, you want to promote internet users warning about global warming and, on the other; you offer to the winners some of the best ways to achieve this warming:
• A car (even if it’s a small one, cars are responsible of a big part of the warming)
• A travel (I suppose that winner should go to Caribbean by plane which is even worse than cars about warming).
• A plasma TV (very polluting device that use electricity produced by… guess what? In most cases coal or fuel power plants)

Why didn’t you offer prizes more relevant with the contest? For example:
• Sun panels
• Personal windmill
• And so on



PS: s'il y a des gens qui sont vraiment allergiques à l'anglais, faites le moi savoir, je traduirai...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 669
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272




par SixK » 29/01/07, 16:53

Pour paufiner son référencement, il y a ca :
http://www.spywords.com

Parcontre j'ai pas bien compris le but du concours :)

SixK
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 29/01/07, 16:55

Bravo à vous 2 !!! :cheesy:


Donc comme on est sur éconologie et pour être aussi cohérent que organisateur du concours précédant, pour les cadeaux je vous propose un tour du monde en avion avec plein d'escales. Si je pouvais, je vous le ferais faire en concorde.

Encore félicitation :P
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/01/07, 16:58

Targol a écrit :Voici une copie du mail que j'ai envoyé aux organisateurs de ce concours. Je n'en attend rien de spécial, mais on sait jamais. Je vous fait savoir si j'ai une réponse.


Je suis admiratif devant ton dévouement pour les causes perdues Targol...:|
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 29/01/07, 17:15

SixK a écrit :Parcontre j'ai pas bien compris le but du concours :)


Le gagnant sera le webmaster du site qui sortira - en moyenne - en tête des listes quand on tapera les mots "global warming 2007" dans les principaux moteurs de recherche.

Christophe a écrit :Je suis admiratif devant ton dévouement pour les causes perdues Targol...:|


Ce n'est que par la force de l'exemple et de l'explication que certaines idées peuvent passer.
Je suis parti de l'idée que la société qui organise cette manifestation est une boite de marketing internet.
L'écologie n'est donc pas dans spécialement dans sa culture. Par contre, en terme de marketing, la cohérence, c'est important.
Peut-être donc qu'ils retiendront mon mail pour le "globalwarming awareness2008". :cheesy:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/01/07, 17:23

Targol a écrit :Ce n'est que par la force de l'exemple et de l'explication que certaines idées peuvent passer.


Ah bon? :roll: :roll: :roll:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 29/01/07, 17:36

Christophe a écrit :
Targol a écrit :Ce n'est que par la force de l'exemple et de l'explication que certaines idées peuvent passer.


Ah bon? :roll: :roll: :roll:


ben oui, même si, parfois, on peut aider ces vecteurs par d'autres moyens disons, un peu plus vindicatifs (taxes, lois, ...), il n'en reste pas moins vrai qu'une population consciente des problèmes et sensibilisée aux moyens de les corriger fera plus d'efforts qu'une population contrainte.

Mais bon, c'est mon avis.
Je suis peut-être très naïf, mais même si je dois prêcher dans le desert, je continuerais à tenter de sensibiliser les gens à un problème qui me semble crucial POUR EUX AUSSI.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités