bonne année

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Perceval
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 03/01/07, 12:08

bonne année




par Perceval » 03/01/07, 12:14

La compagnie terre est heureuse d’annoncer à ses aimables passagers que notre voyage se poursuivra en 2007



Elle rappelle que, sur ce vol, ce sont les passagers qui sont chargés de commander et d’entretenir le vaisseau. A ce propos, la compagnie terre annonce qu’en cas de nouvelle augmentation de la température dans l’habitacle, elle de verra dans l’obligation de servir les apéritifs sans glaçon.



Ces pourquoi la compagnie terre encourage ses aimables passagers à éviter l’usage des énergies fossiles et à recourir autant que possible aux modes de déplacements, ainsi qu’aux sources d’énergie et de chaleur suivants : le sourire chaleureux, l’étreinte fiévreuse, le baiser torride, le vélo, le char à voile, le deltaplane, la pelle roulée, la poignée de main, les bonds de joie, le feu au cul, le feu de l’action, le feu de l’amour, le feu d’artifice, la patinette, la patin , le câlin, la caresse, la Kama sutra, le tapis volant, l’accolade fraternelle, la passion ardente et tout autre forme de chaleur humaine et de transport amoureux.
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

Re: bonne année




par zac » 03/01/07, 12:34

Perceval a écrit : le câlin, la caresse, la Kama sutra, le tapis volant, l’accolade fraternelle, la passion ardente et tout autre forme de chaleur humaine et de transport amoureux.


salut

Pas bon tout ça; ça rique encore d'augmenter la surpopulation :mrgreen:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 262 invités