expliquez moi.

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
chedavid
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 29/09/04, 15:30




par chedavid » 29/09/04, 15:47

alors:
mes parents sont propriétaires d'une citroën BX turbo-diesel. elle a 250000 km et nous aimerions savoir si, quand vous parlez de moteur normal, la méthode du mélange avec de l'huile végétale brut fonctionne sur notre type de véhicule.
d'autre part, j'ai une mob', un peugeot 103 ancienne génération, essence, et marchant avec un mélange d'huile deux temps. que faire pour pouvoir moins polluer avec? je n'ai pas très bien compris toutes vos explications...
merci d'avance.
david, 15 ans.
ps: dsl j'ai d'abord mis ce mess. dans le mauvais forum.
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 30/09/04, 18:59

Christophe avait répondu :


Pour la BX je te conseille de lire le .pdf sur cette page :
https://www.econologie.com/l-huile-veget ... s-120.html

Pour la mob pas grand chose a faire....peut etre de l'essence synthétique ? ( 200 L d'huile végétale + 5 L d'alcool a bruler on mélange pendant quelques jours et on obtient une essence synthétique )

Ou mieux : monter un réacteur pantone ( voir la partie Projet Pantone ) sur le site.

Je suis l'auteur du rapport d'ingénieur
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 283 invités