Notification par e-mail

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Notification par e-mail




par Targol » 04/09/06, 14:55

Salut à tous.

Je voulais vous demander si la notification par mail d'une réponse à un fil où vous participez fonctionne correctement ou pas.

Depuis vendredi, je n'ai pas reçu une seule notification d'éconologie alors que les fils que je suivais ont évolué.

Je suis le seul ou c'est éconologie qui caffouille un peu ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 04/09/06, 17:46

pareil pour moi,mais déja avant le bug ça arrivais
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 04/09/06, 21:12

pour moi, tout baigne, j'ai des messages du 1er, du 2, du 3 et du 4 septembres
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 04/09/06, 21:38

Pour moi, cette fonction à marché 1 ou 2 mois puis plus rien...
Je ne me souvient pas avoir changé quoi que ce soit dans mes paramètres...

Cela dit comme je viens quotidiennement sur le site, cela n'est plus très grave. En plus la gestions de mes mails sur "la poste.net" est parfois très longue. Je préfère passer mon temps sur le forum que dans ma boite aux lettre... :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 04/09/06, 22:32

Je reçois des notifications, mais pas une par message
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/09/06, 09:20

Capt_Maloche a écrit :Je reçois des notifications, mais pas une par message


Ca, c'est normal Captain, tu reçois une notification quand un fil que tu suits est enrichi la première fois puis plus une seule sur le même fil tant que tu n'y a pas été voir.

Le but est de te prévenir de l'évolution d'une discussion, pas de spamer ta boîte.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
nialabert
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 258
Inscription : 02/06/05, 22:32
Localisation : Genève




par nialabert » 05/09/06, 10:29

Il ne faut pas oublier de coché la petite case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" lorsque vous répondez.

Les notifications ne sont apparemment pas automatiques.
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 05/09/06, 10:51

je n'est jamais trouvé ces options je vais aller chez l'occuliste
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/09/06, 11:45

nialabert a écrit :Il ne faut pas oublier de coché la petite case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" lorsque vous répondez.

Les notifications ne sont apparemment pas automatiques.


Ca c'est gentil, Nialabert, mais on est pas aussi neuneu que ça. :D
L'idée de la question était "ça marchait, ça marche plus" et non pas "comment on fait pour que ça marche ?"

Si je prends l'exemple de ce fil, il y a lien en bas du fil qui dit "arreter de suivre ce sujet". Je devrais donc recevoir une notification lorsqu'il est enrichi (dans le cas contraire, ce lien devrait être "suivre ce sujet").

Or, je ne reçois rien... :cry:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 05/09/06, 12:17

Débloque tes cookies, non?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 356 invités