Trouble fete

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1

Trouble fete




par freddau » 21/07/06, 12:11

Pour eviter du prendre de la place sur Iter vs Z.
J'espere que trouble fete est encore là.

trouble_fete a écrit :
mezigue a écrit :Version augmentée de la publication originale sur Agoravox.com








Mégajoule veut faire de la fusion à coup de laser en 2010. Il est censé tester notre armement atomique sans explosion. C’est peut-être une bonne idée avec l’ancienne technologie, mais quel soldat voudra se fier à une arme de nouvelle technologie qui n’aurait pas été essayée en vrai ? De toute façon, la course est lancée, il va falloir la faire. Exit donc Mégajoule. En revanche, on doit se frotter les mains au petit Centre militaire d'expérimentation de Gramat, dans le Lot : l’expérience de Sandia n’a pas de mystère pour eux. Ils doivent déjà être en train d’essayer de la refaire mais, chut, c’est secret on vous dit.


Eric Muller

L’info brute : http://www.sandia.gov/news/resources/re ... utput.html[/quote

tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau je viens de m'inscrire sur ce forum que je ne connaissais pas !

ensuite le quote c'est pour dire que là y a erreur sur toute la ligne, le centre de Gramat est mort...je viens de le voir tout d'abord sur le site de JPP ici:
http://www.jp-petit.com/Presse/la_grande_epoque.htm

puis par moi même via google, il y a un moment de ça...

de toute façon en France, on ne réussit jamais rien, c'est triste mais c'est comme ça...
il faut voir les choses en face, les USA réussisent tout, et "les restes du monde" rien...
même en matière écologique les USA vont vite nous devancer, ils ont des projets déjà très avancé avec le solaire (avec des lenilles de Fresnel) et dans tout les domaines ils nous surclassent et nous surclasseront toujours...
est-ce du simplement a leur avance technologique irratrapable pour nous ? au fait que leur pays soit grand ?? je n'en sais rien, mais le fait est là, ils sont plus puissant et plus avancé que nous dans tout les domaines technologiques....(a la limite c'est peut etre pas plus mal qu'ils soient les seuls au monde a etre si avancé, ça permet de stabiliser un minimum le monde car ils jouent en quelques sorte le role de gendarme...même si on se demande parfois s'ils veulent vraiment la stabilité)
voila, c'est mon 1er post sur ce forum ! j'espère que ce sera moins violent que sur d'autres forum que j'ai quitté a cause de personnages qui se prennent pas pour de la me**e ...

alors mon post il est comment objectivement et subjectivement ? :p



J'aime bien le mot irratrapable qui est un peu un non sens. Rien n'est irratrapable.

D'ailleurs le minitel etait un bel exemple, ca c'est bien développé en France bien avant le net.. en tout cas il y avait de l'avance de la part de la France dans le domaine du Grand publique.

Le rafale, l'un des meilleurs oiseaux qui soient, n'arrivent pas à se vendre pour des raisons politiques. Bush est perssonellement intervenu en Corée du Sud, À Taiwan je crois. etc......

La bombe américaine: dévelloppée avec des scientifiques allemands.

bref ca ne vaut pas la peine de continuer à comparer quoi que ce soit.

Ensuite, s'en remettre à des hypothetiques solutions technologiques pour le futur, est ce vraiment la bonne voie, jouer au poker???
0 x
lusitano
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 23
Inscription : 11/01/06, 18:54
Localisation : herault

trouble fete




par lusitano » 21/07/06, 14:02

bonjour a tous ,
Jamais il ne faudra oublier ceci avant de dire que les USA sont ou pourraint etre les gendarmes du MONDE .
Tout d'abord le plus grand Génocide la plus grande destruction culturelle qui continue a ce jour (peuple indien).
Tout ces conflits d'hier (vietnam,angola, urss, irak) ceux qui emergent (liban et tres bientot l'iran ,... Et demain peut-etre l'europe !!. Qui aura le courage de nomer les seules coupables????.
les gendarmes du MONDE ou les plus grands DICTATEURS DE LA PLANETE.
Avec l'argent en achéte tout ,sourtout la matiére grise ils peuvent etre en avance!!!!!!
Ceci dit je garde espoir qu'un jour la grande bleue voit ces enfants
plus units et plus solidaires et respectuex de tout ce qu'elle nous offre.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 21/07/06, 16:40

Bonjour
Il faut pas mettre toute une population dans le même sac
surtout que au éléction on sait que cela a été serré au USA
donc beaucoup de gens pense differrement, ils manifestent aussi contre les guerres donc on ne devrait pas dire les USA mais plutot l'administration americaine. j'en connais plusieurs du Vermont et du Maine , il font l'éffort de parler dans un Français cassé alors que ceux d'Antario sont plus anglais que ceux d'angleterre.
On s'aperçois qu'ils sont pas toujours d'accord avec les agissement de leur gouvernement, mais il ont leur fiereté national leur drapeaux, et c'est normal, lorsque on critique leur pays ça les chocs ..
Quand a Trouble fête ,une personne qui ne veux pas identifier l'endroit d'ou il vient , cela correspond a son pseudo ,il allumme le feux et regarde, les réactions, c'ela ressemble plus a une personne qui travaille pour une compagnie (de sondage) pour tester les Forums.
Cela me fait penser au film (Paris brûle il) ou un recruteur rammassait des junes resistants potentiel pour les liquider dans une carriere..
Il y a beaucoup d' organisme qui compile des données sur tous les individus et il alimente notement les directeurs de personel des compagnies , essayer de vous faire engagé dans une grande industrie, si vous avez des tendences ou que votre pére a été un syndicaliste , ou que que vous avez un casier juduciare, ou que vous avez participé a une manifestation ou que vous avez un penchant écologiste ,ect.. beaucoup de détails sont disponible a ces bureaux, il savent même si vous lisez les journeaux de gauche.
Je sais vous allez me dire en France c'est illégale , ici aussi ,
Pour ces gens cela devient illégale quand il se font attraper..
Pourtant dans la compagnie ou je travaillais toute les conversations téléphoniques qui entrent et qui sortent de l'usine sont enregistré.
Provenance durée de la conversation ect.. le tout enregistré et imprimé le pire dans tout cela la machine vient de la Suéde.
(une simple prise dans un téléphone quelconque dans l'usine suffit a alimenter toute la machine)

Évidement les gars qui travaillent dans l'éléctronique on arrivait a by-passer le sytéme nettement plus facile que by-passer la TV satelite..
Le pire dans tous cela les travailleurs ne le croyaient pas, jusqu'au jours je leur ai montrer quelques pages imprimés de leurs teléphones. Aprés cela, la compagnie c'est raffiné ils ont tous mis sur un disque dur a distance ailleur que dans l'usine..
Moralité on est bien surveillé bien encadré , quand je voie que l'on nous dit que notre date de naissance est un renseignemt confidentiel , cela me fait sourire..

André
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 353 invités