Fonction "rechercher" dans les forums

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
emlaurent
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 153
Inscription : 17/12/05, 00:42
Localisation : alsace

Fonction "rechercher" dans les forums




par emlaurent » 25/06/06, 12:51

Bonjour,

je trouve que la fonction permettant de chercher des anciens messages dans le forum était particulièrement utile pour retrouver d'anciennes discussions.
Apparemment cette fonction a disparu et se trouve remplacée par cette fonction de recherche sur tout le site d'econologie.
C'est dommage car celle-ci est moins efficace (du moins pour les recherches parmi les messages du forum!!

Ne pourrait-on pas réhabiliter cette fonction "recherche" dans le forum???
Quand pensez-vous??
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043




par Christophe » 25/06/06, 12:54

Pour faciliter ta recherche sur le forum, il suffit d'utiliser la recherche Google intégrée et il affichera en priorité les résultats du forum.

Exemple : googlesearch?q=montage+injection+eau

Formulaire ici : search.php
0 x
emlaurent
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 153
Inscription : 17/12/05, 00:42
Localisation : alsace




par emlaurent » 25/06/06, 13:07

Econologie a écrit :Sinon la fonction recherche du forum est tjrs disponible ici : https://www.econologie.com/forums/search.php


Cool que la fonction soit toujours dispo!!
Merci
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043




par Christophe » 25/06/06, 13:52

emlaurent a écrit :Cool que la fonction soit toujours dispo!!
Merci


:)

Ben bookmarke la car elle n'est plus accessible depuis le forum pour les raisons citées plus haut !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités