Coupe du monde, ballon et neurones !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2

Coupe du monde, ballon et neurones !




par zac » 25/06/06, 00:59

salut

on voit que les pousseurs de citrouilles ont plus d'impact que la survie de la planète ya plus personne sur econologie :evil:

Foutez vos télé par la fenêtre et allez voir les ptits zoizeaux,c'est plus cool que 22 débiles courants après la baballe :evil:

voilà c'était mon coup de gueulle du mondial;le mois prochain j,vous fais celui du tour de france :cheesy:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 25/06/06, 11:42

Effectivement j'ai remarqué une légère baisse de fréquentation depuis le mondial...mais comme la période correspond également à la fin des période scolaire et le début des vacances pour bcp d'employés, il est difficile de conclure quant à l'impact du mondial.

Ca serait marrant à titre d'information d'estimer les megatonnes de CO2 rejettée par cet évenement ( tout compris : joueur, supporter, pub, constructions des stades, journaliste, fans, surconsommation d'électricité etc etc...)...un tel évenement est une aubaine pour les vendeurs d'énergie...

Mais bon faut pas devenir extrêmiste non plus !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2871




par gegyx » 25/06/06, 12:43

La baisse de fréquentation m'est apparue également.
Mais les créneaux tv des matchs de foot, ne sont pas en continu.
Il y a toujours place pour qui veut.
Avec les beaux jours, peut-être que les gens sont raisonnables, et sans jeter leur tv, sont allés voir les zoziaux dans la nature.
Par contre, Zac, tu es pour jeter les téléviseurs; mais, pas les micros ?
Une tv est plus écologique qu'un micro; c'est comme le covoiturage, plusieurs personnes en profitent. Le PC est un système individuel.
Et on conseille volontiers aux enfants, d'aller faire un tour dehors, plutôt que rester scotché devant l'écran, quitte à jouer au foot, à l'extérieur pour se défouler…
Les gens regardent 2 à 3 h, par jour la télé. Mais ceux devant leur Pc, c'est 6 h et plus !
C'est encore plus "addictif" que la télé. Pas bon.
Christophe, fait des prévisions, sur le surcoût SS !… :lol:
Migraineux. Port de lunettes. Opération du nerf carpien. Individualisme exaspéré, voire autisme. Bourdon général.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités