Probleme telechargement vidéo sur la "blue car"

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
crazyfrog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/06, 12:04

Probleme telechargement vidéo sur la "blue car"

par crazyfrog » 05/05/06, 12:12

bonjour.svp,comment puis-je faire pour télécharger le reportage sur la blue car(émission M6Turbo).Cela devrait marcher puisque ,je suis inscrit et membre de ce forum.merci pour votre aide.a+
amicalement.

https://www.econologie.com/la-blue-car-l ... -3642.html
0 x
crazyfrog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/06, 12:04

par crazyfrog » 06/05/06, 11:12

:evil: .salut.Svp,Alors personne a la réponse a mon probleme.Est-ce que quelqu'un peut la télécharger pour moi,car en rentrant mon pseudo ou mon adresse email et mon mot de passe ,ça ne fonctionne pas?merci
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 06/05/06, 11:17

Ca serait bien que tu lise certaines page avant de t'enerver... https://www.econologie.com/comment-etre- ... logie.html

:|

Surtout que sur toutes les pages du forum j'ai bien mis en haut :

"Attention l'inscription en tant que membre du forum est indépendante de celle des membre du site"
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 12:16, édité 1 fois.
0 x
crazyfrog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/06, 12:04

par crazyfrog » 06/05/06, 11:20

salut,j'ai déja donné et écrit mon email a la newsletter et ça ne fonctionne toujours pas.Le moins que l'on puisse dire c'est que ce site et ce forum ont un fonctionnement trés compliqué... :P
C'est bon j'ai trouvé,mais c'est pas simple...
Avec le nom éconologie mot de passe de la newsletter,ça ne fonctionne toujours pas .Il y a un blocage quelquepart...
a+
amicalement
Dernière édition par crazyfrog le 06/05/06, 11:46, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 06/05/06, 11:38

Y a rien de compliqué faut juste prendre le temps de lire un peu...

Pour résumer :

1) y a une inscription au forum

2) y a une inscription à la Newsletter pour etre membre du site pour avoir acces aux téléchargement protégé.

Ces 2 inscriptions sont INDEPEDANTES et GRATUITES.

Tu pourrais raller comme tu le fais si je t'avais demandé quelque chose pour t'inscrire en tant que membre du site...( beaucoup de site demande la tune pour moins que ca !! ) mais la franchement c'est de la ralerie bete et gratuite !
0 x
crazyfrog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/06, 12:04

par crazyfrog » 06/05/06, 11:45

Je ne rale pas ,je demande des explications,c'est tout... :|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 06/05/06, 11:57

Ben quand on ecrit son 2ieme message en commencant par :evil: j'estime que c'est plus que demander des explications...
0 x
crazyfrog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/06, 12:04

par crazyfrog » 06/05/06, 13:17

Si tu prends les emoticons comme des expressions exprimants des émotions sérieuses de chacun des membres alors...Je pense que si une personne est mécontente sur ce forum,elle utilisera plutot des mots grossiers et vulgaires, et n'utilisera surtout pas des expressions de politesse.(Ce qui n'est pas mon cas).a+
amicalement :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 06/05/06, 13:56

Ben les émoticons sont justement faites pour ca : exprimer un sentiment... d'ou leur nom...Il est assez difficile d'exprimer un sentiment ou une humeur par ecrit autrement...

En tant que nouveau membre, il manquerait plus que tu utilises des insultes ( révélateur d'une personalité puérile : "moi pas content moi veux ca " )...dans ce cas il n'y a qu'un remede : la petite croix en haut a droite de la fenetre de ton explorateur...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1

par Misterloxo » 06/05/06, 14:21

Je viens d'essayer :

login : econologie
pass : celui de la newsletter

ca marche nickel :shock:
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités