Bug samedi soir

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Bug samedi soir




par Christophe » 29/04/06, 19:56

Juste pour vous informer que suite à une legere erreur de manip il y a eu un bug sur le site et sur le forum samedi soir entre 18 et 19h30 ...Certains d'entre vous ont sans doute vu apparaitre une popup d'authentification....

Raison : j'étais moi meme logé ( via des cookies ) je n'ai pas pu voir l'erreur rapidement. :(

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée. :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 29/04/06, 21:49

OK mais ne recommence plus! Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 29/04/06, 22:01

Pffffff :cheesy:
Bah voui mais bon c'est ca quand on essaye d'améliorer un site qui est déjà en ligne... :shock:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités