Rencontre IRL, enfin.

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 20/06/04, 18:24

Salut à tous !!


Dearcham et moi-même vous proposons une rencontre IRL (In Real Life), sur Paris au mois de juillet. La date exacte est à définir par Dearcham selon ses disponibilités et celles des personnes souhaitant venir. Un hébergement par Dearcham est envisageable.

On se retrouverai en fin de matinée quelque part dans Paris, et ensuite bouffe tous ensemble dans un petit resto et tout le reste de la journée à débattre de nos thèmes favoris. Dearcham nous fera une petite démonstration de sa tondeuse Pantone.

Avis aux amateurs, donc. Venez nombreux et apportez avec vous vos connaissances, vos expériences et vos idées pour animer le débat.
Faites nous signe dès maintenant, avec vos disponibilités, ca nous permettra de s'organiser au mieux.


Voilà, en espérant qu'on soit beaucoup.

Rulian
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 23/06/04, 13:27

Eh ben y a pas foule on dirait :huh:
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 25/06/04, 07:29

Rulian a écrit :Eh ben y a pas foule on dirait :huh:

:P :P
Salut, c'est normal, en juillet, ya personne à Paris, mis à part les touristes :D :D
(humour, bien sur !! )
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 25/06/04, 08:33

euh ...perso je doute de pouvoir venir vu mes finances :(....mais peut etre que vous voulez une petite news ?

ou transferez au moins le message sur la mailing...sur les 220 abonné y a bien 10 parisien intéréssé je pense non?
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 25/06/04, 13:27

Pour la news, ce serait très sympa.
Si tu pouvait me la mettre, ce serait gentil.

Merci

P.S : je suis pas parisien, et très fauché, mais bon...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 530 invités