Contre les vilaines grandes méchantes marques

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles

Contre les vilaines grandes méchantes marques




par Bibiphoque » 12/04/06, 12:20

:cheesy:
Salut,

http://www.antimarques.com/
Le site à l'air marrant en plus !
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
rpsantina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 17/12/04, 16:11
Localisation : 81 - Tarn Sud
x 10




par rpsantina » 12/04/06, 14:04

Dommage qu'il faille utiliser Internet Explorer...

ou alors mon mozilla est mal paramétré :?
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79294
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 12/04/06, 14:05

Beurk...Il est pas beau ton site...il est daltonien le webmaster ? :shock:

Sinon c'est marrant d'avoir une "boutique" sur un site anti marque ( donc anti marqueting je suppose ...)
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 12/04/06, 16:26

Econologie a écrit :Beurk...Il est pas beau ton site...il est daltonien le webmaster ? :shock:

Sinon c'est marrant d'avoir une "boutique" sur un site anti marque ( donc anti marqueting je suppose ...)

Oui, mais ce ne sont que de petits gadjets, T-shirt, autocolants et bricoles à 2 balles.
Ils veulent créer une marque "anti-marque", faire la nique ( nike ??) :mrgreen: aux grands avec commerce équitable et produits de qualité.
Etc., mais faut fouiller pour rigoler, les anti-pubs, y en a de pas mal :cheesy:
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités