Que faire avec mon compte formation ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Que faire avec mon compte formation ?




par phil59 » 05/08/22, 13:21

Je sais pas si c'est le bon endroit, à poster, mais peut être déplacer ....

Depuis 1994, je n'ai fait aucune formation, en dehors de celles du boulot.

Là, j'ai environ 3000€ de dispo, mais à 61 ans, que faire d'intéressant ? (intéressant pour MOIJE, mes centres d'intérêts).

en premier j'avais vu permis poids lourds, mais bôf, à part porter ma douce épouse, peu d'intérets ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Après, formation pompe à chaleur, panneaux solaire, etc ...

En fait, ça serait juste pour mon plaisir, car, je me demande, sauf si l'age de la retraite passe à 325 ans, quoi en faire .... :arrow:

Jusre comme ça, ayant encore reçu "une fraude sur ce sujet" ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par Macro » 05/08/22, 13:32

CAP poids lourd fimo fcos ...Mais a mon grand desespoir pas les permis j'ai essayé...

Edit... C'est parce que je ne suis ni retraité ni demandeur d'emploi que je n'y ai pas acces...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par janic » 05/08/22, 13:45

reste le tricot ou la poterie! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par phil59 » 05/08/22, 14:19

Je vois que les conneries, ça inspire !

Je me dis, que chirurgien, peut être ça serait pas mal, mais un peu long ....

Mon épouse a passé son BAC à 30 ans, et un BAC plus 2 à 40, et elle passera un doctorat en "emmerdeuse" à 60 ....

Faire une formation courte "théorique" ne me dérange pas, mais la pratique, avec mes pb de dos, c'est galère ....

Hier, juste changer un le vase d'expansion chez ma belle mère, et aujourd'hui, rien que remettre de l'eau dans le lave glace, c'est pas dur dur, mais je sens le poids .... ( enfin la masse, pour être plus précis).
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par Macro » 05/08/22, 14:31

janic a écrit :reste le tricot ou la poterie! :cheesy:


Tu ne crois pas si bien dire.... une foultitude de formations du genre equinotherapie, aromatherapie.....Et autres du genre loisir pur gravure sur bois macramé scoubidous rotin.....

En ce qui me concerne c'etait pour aller arracher des epaves des fossés ..Je suis suffisament vénal et j'ai une empathie de robot alors ca me disait bien comme taff ...

Macache bezef
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par Remundo » 05/08/22, 14:39

gyneco ?

:arrow: :mrgreen:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par Macro » 05/08/22, 15:04

J'ai une empathie de robot :cheesy: :cheesy: :cheesy: Il est pourrit votre foetus ma petite dame...De toutes facons vu la gueule de son pere ca ne pouvait donner qu'un avorton .... le temps que mon assistante branche l'aspirateur et d'ici quelques semaine ce vilain furoncle ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Pour le père ...Ha non c'est trop tard il ne passera jamais dans l'aspirateur ce con....:cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par Remundo » 05/08/22, 15:17

quel poète ! :mrgreen: j'ai pas dit chirurgien d'IVG ! :roll:

le bon gynéco a de la psychologie, de l'observation, et surtout, du doigté. ça pourrait convenir à Phil. Une idée comme ça. :P
0 x
Image
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par phil59 » 05/08/22, 15:43

C'est sûr, du doigté j'en ai ! :lol:
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: Que faire avec mon compte formation ?




par Remundo » 05/08/22, 16:11

mon petit doigt me l'avait dit. :P :idea:
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités