Où peut-on se présenter???

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Wonder TITI
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 30
Inscription : 07/03/06, 11:56
Localisation : BOUZY

Où peut-on se présenter???




par Wonder TITI » 08/03/06, 14:05

Bonjour à tous,

C mon 1er post et comme c'est pratiquement obligatoire sur d'autres forums, je voudrais me présenter. Non pas que je sois une personalité, mais simplement parce que je trouve ça poli et + sympa , surtout quand (comme moi) on apporte plus de questions que de réponses.

Et pourquoi pas une rubrique "pose café" pour pouvoir se présenter, dire ce qu'on veut faire , organiser des rencontres , etc...
Alors comme je ne sais pas où le faire, je me présente ici:
Je suis Titi de bouzy, dans la marne, convaincu de la nécessité de recourir à des solutions energétiques renouvellables.

J'essai de faire mon maximum pour éviter de recourir aux énergies poluanrtes: je me chauffe avec du bois et je roule à l'huile recyclée. Je vais rétrofité mes véhicules, mais j'ai encore besoin de conseils.

J'ai posté un peu sur PMC EVOLUTION, mais je viens de découvrir ce forum que Christophe (que j'avais suivis auparavant) a aménagé , parlant du dopage à l'eau. D'ailleurs, je suis heureu de retrouver d'autres membres de PMC EVOLUTION sur ce forum.

Je suis entrain de restaurer un vieu NISSAN PATROL 3L3TD qui va tourner à l'huile recyclée + un dopage à l'eau (en cours d'étude).

Le but est de dépoluer mon 4X4 et d'en faire un véhicule de démonstration pour les pocesseurs 4X4 qui sont demandeurs. ...et je peux vous garantir qu'il y a beaucoup d'écolo dans le monde du 4X4, qui sont "embarrasé" de poluer, et qui seraient pret à faire un effort pour redorer le blason de ce milieu impopulaire.

A bientôt
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités