Recherche une application mail sous Android pour «lire» le site

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Recherche une application mail sous Android pour «lire» le site




par Adrien (ex-nico239) » 06/11/17, 22:30

Voilà ce que recouvre le titre de ce sujet.

Je voudrais savoir quelles appli d'email sous Android vous utilisez...

Applis sachant bien entendu afficher les liens contenus dans les emails de notifications envoyés par le forum pour signaler une nouvelle réponse dans un sujet.

Si je demande cela c'est que beaucoup d'applications email sous Android ne savent PAS afficher ces liens sous forme cliquable.

J'ai testé (les tests d'appli email sous windows étant une seconde passion) un gros paquet d'appli email sous Android mais j'en ai peut-être oublié.

Celle de Gmail par exemple est ok mais malheureusement elle impose le mode «conversation» qui rend la lecture des notifications vraiment gonflante.

La seule qui, à cet instant, me donne satisfaction c'est la plus ringarde à savoir l'appli mail native de Samsung.

Si jamais je trouvais quelque chose d'un peu plus moderne je ne serais pas contre.

J'ai une autre «exigence» (en plus du mode conversation désactivé) : le compteur de mails non lus sur l'icône.

Et à cet instant (hormis la Samsung) impossible de trouver une appli qui réunissent ces 2 fonctions
- compteur de mails non lus sur l'icône
- affichage des liens de notifiication du forum sous forme cliquable

Merci
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités