SVP faites vous un avatar!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

SVP faites vous un avatar!




par Christophe » 06/02/16, 23:50

Sur l'ancien forum, j'avais fait en sort que pour ceux qui n'avaient pas d'avatar, rien ne s'affiche. Je ne ferais pas la même manipulation ici.

Il y a 4 méthodes pour choisir ses avatars (lien externe, gravatar, galeries internes et upload avec redimensionnement et cadrement svp) ce qui vous laisse beaucoup de choix :)

Cela sera plus convivial que tous les points d'interrogation pour les membres qui n'en ont pas.

Merci, cela ne vous prendra que 5 minutes (un peu plus si vous devez chercher une idée mais bon...)

Voila pourquoi j'ai changé ma signature (temporairement)
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: SVP faites vous un avatar!




par chatelot16 » 07/02/16, 00:30

je vais en mettre un pour te faire plaisir , pour eviter les multiples point d'interogation

mais par principe je n'aime pas imposer un avatar , pour faciliter l'accès aux nouveau , ne pas faire croire qu'il est indispensable d'avoir une belle image ... ce qui compte c'est que les nouveau puisse participer et apporter ce qu'il apportent

sur le style we_universal tu a bien fait ce qu'il fallait pour que l'avatar ne soit pas indispensable , pourquoi ne pas le faire sur les autres styles aussi ?

et pour ne pas mourrir idiot qu'estce que tu a fait pour ça sur le style we_universal ? est ce compliqué ? ou n'est ce pas disponible sur tous les styles ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: SVP faites vous un avatar!




par Obamot » 07/02/16, 00:32

Et bein moi je l'ai enlevé, j'aime bien le point d'interrogation comme avatar: na !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: SVP faites vous un avatar!




par Christophe » 07/02/16, 00:33

Non c'est pas compliqué...mais dans le web 2.0 du tout participatif...mettre un avatar c'est juste un peu plus de convivialité...Thats'all!

Je me trompe?

En plus avec un avatar tu reconnais plus rapidement les participant (pourvu qu'ils ne changent pas trop souvent évidement...je viens de changer le miens qui n'avait pas été changé depuis euh...2006?)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: SVP faites vous un avatar!




par Christophe » 07/02/16, 00:34

Obamot a écrit :Et bein moi je l'ai enlevé, j'aime bien le point d'interrogation comme avatar: na !


Pas de soucis, mais alors ne prends pas le même point que les autres :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: SVP faites vous un avatar!




par chatelot16 » 07/02/16, 01:07

ton E comme avatar ça te fait peut etre penser a econologie ... moi ça me fait penser a euro ... un peu comme si quelqu'un mettait $ en avatar

donc mefiance ... un avatar peu etre vu de differentes façon

je preferait ton ancien avatar ... on le connaissait !

le favicon du site econologie on le connaissait aussi : un favicon doit etre plus simple qu'un avatar ... un favicon agrandi pour faire un avatar est aussi simpliste que le point d'interogation
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: SVP faites vous un avatar!




par Christophe » 07/02/16, 01:34

Ok chaletlot

Mais bin c'est justement cet avatar/image qui est à l'origine du favicon actuel !

Oui cela ressemble à €...mais bon beaucoup de E ressemblent à € ...lol

Ok je vais trouver un truc plus sympa!
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: SVP faites vous un avatar!




par chatelot16 » 13/02/16, 19:38

je vois que tu est revenu a ton ancien avatar ! celui que l'on connaissait !

j'en ai mis un ... tout feu tout flamme ... expérience sur les brûleur a plaquette

j'ai pris un tas de photo , et c'est vraiment amusant les formes bizarre que peut prendre une flamme ! un vrai fantôme !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: SVP faites vous un avatar!




par Christophe » 14/02/16, 14:43

chatelot16 a écrit :j'ai pris un tas de photo , et c'est vraiment amusant les formes bizarre que peut prendre une flamme ! un vrai fantôme !


Oui, le feu c'est comme de l'eau qui coule: l'image globale est toujours la même mais l'image exacte n'est jamais la même...

Peut être pour cela que l'esprit humain aime regarder une plage ou un beau feu!

Dans les 2 cas cela calme...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636

Re: SVP faites vous un avatar!




par Macro » 18/02/16, 11:18

Moi je veux celui là...
tumblr_mcvp0xYQXR1rc7o3ro1_500.png
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités