super_newbie_pro se met au vert - dur dur pour un geek

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
super_newbie_pro
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 20/08/14, 14:35
Localisation : Vichy

super_newbie_pro se met au vert - dur dur pour un geek




par super_newbie_pro » 20/08/14, 14:44

Bonjour :)

J'avais connu ce forum à l'époque grâce à Pascal H. et à son robiplan.

J'ai franchi le pas de l'inscription aujourd'hui car ayant besoin de conseils je me suis interrogé sur le meilleur endroit où aller pour avoir des avis pertinents.

J'ai 32ans, aucun diplôme, pas d'enfants, salarié CDI en SSII (je dépanne des banquiers en informatique erf erf...), autoconstructeur en immobilier, internet ayant été mon prof ce qui ne m'a cependant pas empêché de faire énormément de boulettes sur mes chantiers ^^.

Je vis sur vichy - plein centre de la France - où j'achète des ruines dont personne ne veut, et que je retape entièrement durant mes week-ends.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/08/14, 16:20

Tu dors parfois ? Quel est le cours de la ruine pour l'instant. Je suis en Lozère en vacances et on en trouve à 24000 euros.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16136
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5246




par Remundo » 20/08/14, 16:41

Salut Newbie !

Oui oui, bienvenue sur le forum. Et bonnes autoconstructions. 8)
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
super_newbie_pro
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 20/08/14, 14:35
Localisation : Vichy




par super_newbie_pro » 20/08/14, 16:53

Merci :)

elephant a écrit :Tu dors parfois ? Quel est le cours de la ruine pour l'instant. Je suis en Lozère en vacances et on en trouve à 24000 euros.


Sur vichy c'est variable, fourchette de 25 à 40.000

En dessous même s'il ne reste qu'une moitié de toit, plus de portes, volets, des rats et de la végétation qui en sort, les propriétaires généralement des personnes âgées refusent de les céder... Et quand ils sont dans une démarche de vente, peu nombreux sont ceux, enclins à mettre de l'argent dans ce genre de chose.

Mais en faisant tout soi même ou le maximum possible, c'est non seulement gratifiant mais financièrement intéressant. Juste la motivation qui en prend un coup de temps en temps car c'est long... très long...
0 x
PC infos - Les topics informatiques de super_newbie_pro : http://www.pcinfos.fr/forum/

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités