Premier contact *Whhaaaa*

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
BloodyRose26
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 05/01/14, 13:49
Localisation : Drome (26)

Premier contact *Whhaaaa*




par BloodyRose26 » 05/01/14, 14:24

Bien le bonjour à tous le monde ! (ou du moins ceux qui me lise ^^).
Je viens à vous en ce jour décisif ! (ou pas)...
Bon on vas ce la joué plus sérieux :)
Cela fait un petit moment que je traine sur ce forum , en parcourant et lisant différent sujet et post, et je m'inscrit enfin pour participer un peut à ce joyeux bordel de discutions (très) enthousiasme parfois ^^
Cela car plusieurs interrogations ce pose à mon esprit (cela étant dut au fait de contradiction plus ou moins dense sur certain sujet) .

Bref sinon que dire de moi ! jeune homme bricoleur plus que de raison (faudrait tete que je finisse mes projet en cour pour changer cela)...
Tourneur/Fraiseur/Mainteneur de formation, passionné de musique et de bidouillage ;)

Sur ce je vous laisse il me reste pleins de sujet a parcourir ^^
Au plaisir de discutez bientôt avec vous.
Cordialement.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 05/01/14, 15:23

Salut l'Ami,

Bienvenue parmi les Econoloques ! 8)
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 05/01/14, 23:13

Bienvenue en tant qu'acteur ici!

Je vois que tu as déjà cerné l'ambiance de certains sujets...que je qualifierais de trop "passionnés"... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 05/01/14, 23:22

:mrgreen: Bienvenue dans le monde de ceux qui osent.
Il te reste un dernier geste pour nous montrer que tu n'a plus peur de réussir, compléter la localisation...

On a fait il y a quelques années des rencontres d'éconologues dans certaines régions, c'était bien sympa...
:idea:

Cela me démange de créer un lieu d'échange, de partage et d'action qui sorte des seuls cadres associatifs ou je sévis pour être plus largement multidisciplinaire et englober les aspects sociaux, économiques, voire philosophiques et politiques...

Et si j'en arrive là, ce forum en est un peu responsable... :P
0 x
BloodyRose26
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 05/01/14, 13:49
Localisation : Drome (26)




par BloodyRose26 » 06/01/14, 03:40

Merci pour l’accueil, j'aime être de ceux qui osent ^^

Oui j'ai déjà put remarquer les discutions de passionner , et passionner on ne l'ai jamais assez :cheesy:

Je vais compléter cela de suite :)

De tel rencontre manque a l'heure actuelle...
Et sa ferait du bien dans voire quelque une ^^.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités