Rock and roll andy powell

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
culbuto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 22/02/13, 11:50
x 1

Rock and roll andy powell




par culbuto » 28/02/13, 12:19

un groupe des années 70, qui continue à tourner pour le plus grand bonheur des fans de rock mélodique, de guitare, de riffs de fous
http://www.youtube.com/watch?v=jfUDefpK93w
là c'est en janvier,à verviers au spirit of 66. le rappel avec une guest star un peu spécial. andy powell va lui laisser les solos vu qu'il maitrise le sujet visiblement !
bob skeat à doite, muddy manninen "iceman" à gauche, et joe crabtree aux percussions.
Ils passent à compiègne en avril pour ceux que ça intéresse.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/02/13, 12:24

Tu maitrises l'art du forum dis donc! Quelle prolifique culbuto ! :)

Voici le sujet "officiel" de partage des musiques du forum
0 x
culbuto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 22/02/13, 11:50
x 1




par culbuto » 28/02/13, 12:35

je n'avais pas trouvé. désolée .et là c'est vraiment spécial pour l'invité surprise.
NB j'aime bien ce forum d'intérêt public et ça m'énerve de voir des violences gratuites sans queue ni tête qui finissent par pourrir le truc.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/02/13, 14:41

culbuto a écrit :NB j'aime bien ce forum d'intérêt public et ça m'énerve de voir des violences gratuites sans queue ni tête qui finissent par pourrir le truc.


Ah toi aussi? :cry:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités