Nouveaux Rangs

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Nouveaux Rangs




par Christophe » 14/11/05, 17:54

Qui dit nouveau forum dit nouveaux "rangs" des membres...en effet les anciens rangs ne me plaisent guère plus...j'aimerais quelque chose de plus "joyeux" et convivial...

Probleme : suis pas trés inspiré alors je requiere votre imagination ( apres tout c'est vous qui aurez ces "étiquettes" )

Pour l'instant voici le classement ( nom, nbre de message à atteindre pour atteindre le rang ) :


Neophyte, 0
Sensibilisé, 10
Ecologiste, 30
Econologue néophyte, 40
Econologue débutant, 50
Econologue amateur, 100
Econologue expert, 150

Autre chose : il y a maintenant la possibilité de mettre des "rangs spéciaux" à certains membres...Je vais me régaler..Niark ! :twisted:
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 14/11/05, 19:38

Ben j'ai pas d'idée bien originale à proposer... Peut-être :

"Nageur dans le mazout à 70$ au premier rang"
ou "Cycliste avec biclou de récup' pour le plus haut" :D

Sinon je peux avoir le rang de Grand Vizir, ou Mini-gourou ;)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 14/11/05, 19:52

Ben t'as deja "Petit gourou" tu prefere mini ? :lol:

Pour les idées c'était pas pour les rangs spéciaux ( j'ai pas trop de mal la...) mais pour les rangs "public

Sinon va nettoyer ta vilaine signature !! beurk !!
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 14/11/05, 22:49

Ah yes !! J'avais pas vu ! :D

La classe !! :lol:

Je m'occupe de la signature.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 14/11/05, 23:58

Voila c + choooli !

Maintenant si tu pouvais legerement diminuer la size ( kom la mienne en 9 je crois ) ca serait parfait :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 15/11/05, 18:38

salut
Fait suivant ton humeur se sera plus drole!!! :lol:
Esqu'on pourrait pouvoir choisir par défault une fois pour toute l'ordre des post (quand on passe souvent inverser ou tout lire c'est chiant). :evil:
@+
zac
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

pas trop d'accord sur les critères




par jean63 » 12/01/06, 00:45

il y a un truc équivalent dans bousorama où les participants sont notés par les autres, ils obtiennent des étoiles. a vrai dire, je suis partisan de rien du tout, ça crée encore une sorte de concurrence entre les participants, et de nos jours il y a bien trop de concurrence qui engendre les mauvais sentiments comme la jaousie, la haine, l'envie ...... enfin on peut être écolo au sens large et ne pas avoir de "titre". C'est mon avis.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

PROPOSITION =>




par jean63 » 12/01/06, 11:43

quand je dis bousorama.............c'est boursorama bien sur, un site où on peut suivre les cours de la bourse. je pense que ça n'est pas votre tasse de thé et je vous comprend, mais va voir dans un forum et regarde comment ça marche l'attribution d'étoiles. Ce sont les autres intervenants qui attribuent les étoiles suivant la pertinence des posts. A mon goût je trouve ça débile mais bon, chacun ses gouts.

J'opterai plutôt pour un classement suivant les compétences de l'intervenant : par exemple ici "pantonien" pour André, etc....et d'autres que je n'ai pas en tête. Bien sur, André n'est pas seulement un "pantonien" mais il pourrait peut-être y avoir d'autres "titres" attribués (jusqu'à 5 par exemple) dans l'ordre décroissant des compétences. c'est compliqué à mettre en oeuvre, mais ça serait super lorsqu'on cherche des infos dans un domaine de pouvoir retrouver tous les posts du gars par exemmple.
Qu'en penses-tu? C'est une proposition d'un vieil informaticien qui a traversé les différents âges de l'informatique (eh oui j'ai commencé avec les cartes perforées en 1970 et sans écran, et quand je vois où on en est aujourd'hui c'est incroyable les progrés en 35 ans) alors on peut bien espérer qu'il y aura de gros progrès dans le domaine de l'industrie, du transport et de la pollution (CO2 => effet de serre et pollution au sol => cancers).....mais c'est peut-être présomptueux!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 12/01/06, 12:07

C'est evidement possible mais compliqué à mettre en place par rapport à ce que ca apporterait je pense...

J'ai toujours la possibilité d'assigner des "rangs spéciaux" aux membres les + "valeureux" ...Par exemple André, Misterloxo, rulian et évidement moi meme bénéficient de ces rang spéciaux...

Bon vais faire des rangs classiques un peu plus originaux
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 12/01/06, 12:36

Voila j'ai essayé d'améliorer un peu la dénomination des rangs...je vous laisse les découvrir par vous même :)

Mais apparement ont peut mettre des images pour chaque rang, vais voir ca :) Ca serait plus sympa non ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités