Top des 10 derniers posts

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2

Top des 10 derniers posts




par rezut » 14/11/05, 12:51

bonjour
je ne retrouve plus le
Top des 10 derniers posts
volontairement supprimer ou pas encore fait ?
c'etait tres pratique
pour le reste on est un peu perdu au debut mais on va s'y faire
bon courage christophe
rezut
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 14/11/05, 14:27

Bonjour Rezut
Sur la page d’accueil du forum, en haut et à droite, clique sur la première ligne, en attendant ; c’est bien plus précis que le top 10.

"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
"
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 14/11/05, 14:41

Voila tout as tout compris...c'est pour cela que je n'ai pas envie d'implémenter le plugin TOP10 ( qui existe ). D'autant plus que les plugins peuvent présenter des failles de sécurité....

Merci pour le courage mais le plus dur est derriere moi ( enfin j'espere...)...au moins pour la migration. ( SANS JEU DE MOT :oops: :lol: )
0 x
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 17/11/05, 14:04

bonjour

désole mais le top 10 en tool barre c'est quand même mieux que
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (quoique pratique quand meme)quand on vient tout les jours et en plus ça décompte au fur et a mesure de la lecture des post c'est pas génial ça :lol:

bravo Christophe

ps pendant que j'y suis ya t'il une façon de garder les derniers messages en premier sans être obliger a chaque fois de descendre en bas de page pour le changer a chaque fois (a moins que ça existe et que je ne l'ai pas encore vu) merci

rezut
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 282 invités