La recherche a retourné 3 résultats

par vieuxclou
06/11/19, 14:20
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Mise en conformité Tableau Electrique Triphasé pas équilibré! Linky qui saute!
Réponses : 44
Vues : 15402

Re: Mise en conformité Tableau Electrique Triphasé pas équilibré! Linky qui saute!

Les tableaux sont bien répartis pas Pb . le four est bien raccordé sur le circuit 32A Dans un premier temps je vais répartir mes gros consommateurs sur mon installation Tri ( le limky mesure en temps réel la puissance de chaque phase ) et si je rencontre trop soucis, je repasserais en Monophasé avec...
par vieuxclou
06/11/19, 13:45
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Mise en conformité Tableau Electrique Triphasé pas équilibré! Linky qui saute!
Réponses : 44
Vues : 15402

Re: Mise en conformité Tableau Electrique Triphasé pas équilibré! Linky qui saute!

Merci à vous Tous pour les conseils. Oui je suis bien en tri avec régime de neutre donc 3 phases de 230 V + Neutre. (230V entre une phase et neutre et 400V entre phases) lors de mon nouveau contrat avec EDF l’abonnement tri a le même tarif quand mono. je pensais également augmenté la P. compteur à 1...
par vieuxclou
06/11/19, 12:06
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Mise en conformité Tableau Electrique Triphasé pas équilibré! Linky qui saute!
Réponses : 44
Vues : 15402

Mise en conformité Tableau Electrique Triphasé pas équilibré! Linky qui saute!

Bonjour, Je suis Électricien de formation (Bac électrotechnique) et Technicien pour une grande entreprise. Ayant fait l'achat d'une maison ancienne (1940) Celle-ci possède une installation Electrique en triphasé (petit moteur puisard en cave, ne servant que trés rarement) Les tableaux secondaires re...

Aller sur la recherche avancée