La recherche a retourné 4 résultats

par Unreveur
03/05/09, 12:59
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Installation circuit chauffage + chaudière dans de l'ancien
Réponses : 16
Vues : 16068

salut, belle maison mais c'est vrai que il y'a l'air d'avoir pas mal de travaux a faire. retroussons les manches alors. de memoire je me rappelle que l'isolation des murs exterieurs en placant l'isolant coté "exterieur" evite la condensation des parois et aussi le gel dans la pierre pouvan...
par Unreveur
02/03/09, 00:07
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Installation circuit chauffage + chaudière dans de l'ancien
Réponses : 16
Vues : 16068

Bonjour , Avant toutes choses il faudrait estimer les deperditions en chaleurs de ta maison. ceci ce fera que par estimation pour de l'ancien car tu ne trouvera certainement pas les details sur la compositions de tes murs et l'epaisseur des differents materiaux qui le compose. c'est la qu'intervient...
par Unreveur
01/03/09, 20:09
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Calcul retour sur investissement d'une fluocompacte ou led
Réponses : 50
Vues : 63017

Re: Un sujet delicat

Merci Christophe pour cet eclairement ( elle etait facile celle la ) Oui bien sur mais tous les vendeurs qui payent l'eco taxe devraient également proposer des urnes, un peu comme pour les piles... Tout a fait , d'ailleur l'eco organisme recylum , qui est le seul agréer au retraitement des DEEE de t...
par Unreveur
01/03/09, 17:24
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Calcul retour sur investissement d'une fluocompacte ou led
Réponses : 50
Vues : 63017

Un sujet delicat

Bonjour a tous econologue, Je tiens avant tout a vous dire merci pour ce fichier, je vais d'ailleurs essayer de l'utiliser pour un projet. Pour la question du rendement : je me permet de citer aussi la suppression des ballast ferro-magnetique remplacé par les ballast électronique. Pour la question p...

Aller sur la recherche avancée