phil
Jettable ? non, LES personnes prennent souvent pour 3 ans, comme d'ailleurs cela se fait depuis longtemps pour le VT !
Non pas LES mais DES et pour changer tous les 3 ans il faut soit travailler chez un fabricant et cela ne fait que peu de monde, soit avoir le portefeuille blindé vu la décote rapide des automobiles.
Stellantis va avoir un peu de mal à s'en sortir, aux vues des retard qu'il accumule
Stellantis a surtout senti l’arnaque sous jacente du passage brutal au tout VE
J'ai toujours mon VE de 2012.
Ce qui ne fait que 13 ans, alors que j’ai eut des VT de 25 ans et plus avec peu de frais.
A l'entretien, un VE, c'est bien moins qu'un VT.
Ce n’est pas l’avis de certains concessionnaires. Or un VT est largement fiable et de peu d'entretien s’il est bien conduit et suivi régulièrement.
A l'usage, un VE aux 100 km, c'est peu.
Pour l’instant vu les avantages fournis pour favoriser les VE ce qui n’a jamais été fait pour les VT. Tes chiffres de vente en VE vont se casser la figure avec disparition des primes pour les revenus moyens. Or la commission européenne, qui impose 2035, fera marche arrière par obligation ne serait-ce qu’à cause des licenciements et faillites de plus en plus nombreux chez les sous traitants en période de récession économique.
Tu commence à avoir des VE à moins de 20 000 euros, certains même dans les 15 000.
Ouarf !.. Indique lesquels, je n'en ai pas trouvé sur le web et de plus ce seront les chinoises qui envahiront, et envahissent déja, ce marché et donc faillites et chomages à la clef pour des français qui ne pourront plus se permettre des VE à 20.000 euros.
Certains ont préféré rester au cheval, avec ses limitations, c'est pas forcément un mal, d'autre à la voiture thermque, et on commence l'ère du VE, qui durera sans doute bien moins longtemps que le VT, et après ? je ne sais pas...
Justement, tu ne sais pas parce que tu es dans un rêve de consommateur, alors qu’il s’agit d’une réalité industrielle mondiale.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré