http://www.energie-info.fr/pratique/lis ... urnisseurs
voiture électrique = voiture au plutonium
Va donc dire à tous ces UTILISATEURS RÉELS qu'ils ont tort et que toi, du haut de tes calculs, tu as raison...
Ecoute, t'es gentil mais tes démo sorties de l'école, tu te les remballes vite fait, et tu atterris dans la monde réel !
Ah, et aussi : apprends à écrire !

RIAZ a écrit :Attention Citro, on peut faire des raisonnements faux avec des calculs justes.
8 Kwh cela fait 2,4 litres d'essence (pour 10 kWh/litre) car la centrale à laquelle tu te connectes a un rendement d'1/3 !!!!!!!!!!
Je ne veux pas en remettre une couche, mais on ne peut pas négliger cela.
Ou alors on oublie l'éconologie et on devient trader !
bucheron a écrit :Le monde saura bientôt que c'est toi qui a raison, et que donc par définition, tous les autres ont tort.
citro a écrit :Enfin, oui, je suis abonné à EDF pour l'instant, mais des fournisseurs d'électricité renouvelable existent et rien ne m'empêche d'en produire moi-même... Je sais maintenant à quoi m'en tenir quand à mes besoins en énergie.

Désolé Jonule, mais je ne vois pas ce que ton commentaire apporte au débat...jonule a écrit :bucheron a écrit :Le monde saura bientôt que c'est toi qui a raison, et que donc par définition, tous les autres ont tort.
t'es quand meme souvent centré sur ce petit jeu de "qui a tort/qui a raison" ... tu devrais élargir ta vision du débat ;-) exemple : quand tu as tort, tout le monde n'a pas forcément raison ;-) et attention à ce petit jeu : le tort tue ![...]
Bucheron a écrit :Sans oublier le droit d'eau et l'étude d'impact d'implantation d'une micro-centrale...jonule a écrit :[...]plus qu'à te trouver un site avec une rivière (courant), une micro-hydraulique DIY et hop ça roule gratios !![]()
C'est quoi "DIY" ?
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités