Ah bon, ça ne se régénère pas, tu tiens ça d'où. Question
Le plomb gel ne pose pas de problème de niveaux, puisqu'il n'y a pas de liquide dedans, l'électrolyte est "gélifié"...
mais s'est se que je dit einstein.
a je ne sais plus qui mais je suis d'accord avec toi.
ya pas de problème.
Les blocs NiCd STM5 de Saft sont flooded, ils n'aiment pas les décharges à 20% et préfèrent les décharges à 80%DOD.
Ils se chargent entre 1/2C et 1C.
Ils supportent des décharges à 2C.
Ils sont fiables depuis plus de 12 ans (j'ai crâmé bêtement un bloc de 1996 il y a un mois mais ce matin je suis allé travailler et mon scoot a encore une batterie de 1996), on ne peut pas en dire autant des Lipo...
franchement , sa m'étonne.
Pas que je mette t'as parole en doute.
mais dans se cas on trouverais du Nicd dans tout les véhicule.
et le Lion ou lipo ou autre n'aurait plus de raison d'ètre.
je ne demande qu'a ètre convaincus peut tu me donné plus d'infos sur comment tu les utilise stp???
pour 600€ mes beaux parents ont changé eux même la laine de verre dans leur grenier, selon mon beau frêre, ingénieur thermicien, ils auront amorti leur dépense dans l'année (chauffage au fioul).
je vais pas faire tout un récis.
mais il te suffit de regardé les tarifs de l'isolation pour te rendre compte que s'est pas si facile que sa...
et qu'on fais pas 600euros d'économies sur moins d'1 ans juste en changeant de la laine de verre ancienne.
vu le cout de la laine de verre s'est une petite surface.
donc un petit volume a chauffé si je compare a chez moi.
600euros en 1 ans , tu t'imagine pas se que sa représente!!!!
60euros de chauffage en moins par mois!!
renseigne toi, j'ai pas envie de me prendre la tète a t'expliquer.
moi je peut juste t'affirmé que moi mème et d'après mes tarifs il y en a pour plus de 5000euros tout compris et fais moi mème.
j'ai recu mon bois pour passé l'hiver mardi, et sa m'a couté 260 euros.
Je vois pas en quoi du lion ou du lipo poseré plus de problème que du Nicd...
les lipo et lion sont protégé , il n'y a pas lieu qu'il y ai de problèmes!
si vectrix ont eu des problèmes s'est peu ètre qu'ils auraient du mieu investir dans des batteries correct.
regarde velectris, il bosse avec kokam résultat ils n'ont pas d''enmerde au point de changé de fournisseur.
et ils sont eux mème fournisseur en france.
J'en reviens toujour au mème.
Mes contrainte sont Vmax=90km/h
et autonmie minimum a Pmax = 35min "pour 35km de trajet"
regarde de par toi mème tu verras tu ne trouveras rien de mieux qu'un thermique équivalent.
alors si en plus tu fais roulé le thermique comme moi a l'E85, tu peut laissé tombé l'électrique de suite.
d'après tout mes projet et calcul , s'est pas rentable.
le cout des batteries est trop élevé.
amicalement a toi.
a+