Rouler tous les jours en voiture électrique

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par janic » 17/07/22, 13:00

simplet
C'est bien pour ça que ça plait à Papy Janic....
autant qu'à toi alors
D'ailleurs, soyons honnêtes, il y a-t-il des traces dans les archives officielles du 20ème siècle de véhicules électriques qui auraient démontré une quelconque efficacité? Que nenni, c'est pareil que les vaccinations! CQFD.
justement! pourquoi ne t'es tu pas livré à une quelconque démonstration, depuis 2 ans, que ces archives officielles étaient pipautées ou alors qu'elles démontraient, réellement , une quelconque efficacité, c'est pourtant pas difficile même un esprit simpliste dans ton genre pourrait y arriver. Mais là le fort en gueule s'est planqué la queue entre les jambes.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2486
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 360

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par Forhorse » 17/07/22, 13:22

sicetaitsimple a écrit :il y a-t-il des traces dans les archives officielles du 20ème siècle de véhicules électriques qui auraient démontré une quelconque efficacité?

Cette phrase ne veut rien dire.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par sicetaitsimple » 17/07/22, 13:35

Forhorse a écrit :
sicetaitsimple a écrit :il y a-t-il des traces dans les archives officielles du 20ème siècle de véhicules électriques qui auraient démontré une quelconque efficacité?

Cette phrase ne veut rien dire.


Désolé, elle ne peut effectivement être comprise que par quelqu'un qui suit certains débats sur la vaccination sur ce forum.
Mais tu auras remarqué que Janic n'a pas tardé à réagir, lui a parfaitement compris que son obscurantisme maladif était visé.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par janic » 17/07/22, 13:49

simplet
Mais tu auras remarqué que Janic n'a pas tardé à réagir, lui a parfaitement compris que son obscurantisme maladif était visé.
qui est obscurantiste? Un simplet qui a peur de vérifier si l'obscurantisme vaccinal est justifié par l'histoire ou un soit disant obscurantiste qui ne fait que conseiller de vérifier ces croyances religieuses sur les vaccins dans les archives officielles des Etats en question? Ta superstition l'emporte largement sur les faits, vérifiables par qui s'en donne la peine.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par Obamot » 17/07/22, 14:06

sicetaitsimple a écrit :a parfaitement compris que son obscurantisme maladif était visé.
HS :arrow: bistrot/les-marrants-comedy-club-t16981-120.html#p504537
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par sicetaitsimple » 17/07/22, 14:51

C'est bien Janic qui nous a gratifié de deux vidéos à la suite:
1. La voiture électrique est une folie
2. voiture électrique, le grand mensonge.

J'estime que c'est de l'obscurantisme, point.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par janic » 17/07/22, 14:58

17/07/22, 14:51
simplet
C'est bien Janic qui nous a gratifié de deux vidéos à la suite:
1. La voiture électrique est une folie
2. voiture électrique, le grand mensonge.
et le simplet qui se raccroche aux bretelles de son slip
J'estime que c'est de l'obscurantisme, point.
mon coco il y a une différence majeure entre j'estime que(donc subjectif ) et c'est de l'obscurantisme, point barre!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par Christophe » 17/07/22, 16:15

sicetaitsimple a écrit :C'est bien Janic qui nous a gratifié de deux vidéos à la suite:
1. La voiture électrique est une folie
2. voiture électrique, le grand mensonge.

J'estime que c'est de l'obscurantisme, point.


Et encore, on a eu de la chance, il aurait pu en poster sur l'obscurantisme vaccinal !! :lol: :lol: :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par janic » 17/07/22, 17:37

Et encore, on a eu de la chance, il aurait pu en poster sur l'obscurantisme vaccinal !!
pas clair du tout! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2212
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 504

Re: Rouler tous les jours en voiture électrique




par phil59 » 17/07/22, 20:09

ZUt je viens de bouffer mon message ...

MOI JE vais résumé ....

Quelle était la vie, le travail, entre 1850 et 1950 ?

Quelle est la vie, le travail aujourd'hui, dans les pays où on fait des extractions de minéraux, etc ...

Attention, je ne dis pas que ça dédouane, mais c'est pareil, certains caps n'ont pas étaient franchis dans certains pays, tout simplement...

Avec le charbon ....

https://fresques.ina.fr/memoires-de-min ... es-20.html

https://www.lesechos.fr/pme-regions/hau ... er-1337811

https://fresques.ina.fr/memoires-de-min ... ineur.html

https://www.cairn.info/revue-vingtieme- ... age-75.htm

parle t on des guerres, de la pollution liée au pétrole, ou c'est pas la peine ?
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités