toutafé citro, de plus le moteur moyeu a l'avant permet de mieux repartir les masses car les batteries+le moteur+une bonne partie du poid du bonhomme sur l'arriere, c'est pas tres bon.
Quand a la solidité de la fourche, pas de crainte, elle est beaucoup plus sollicitée mécaniquement quand on passe dans un nid de poule ou sur un chemin défoncé que par les malheureux 250W de traction.
Moteur auxiliaire pour velo
dirk pitt a écrit :toutafé citro, de plus le moteur moyeu a l'avant permet de mieux repartir les masses car les batteries+le moteur+une bonne partie du poid du bonhomme sur l'arriere, c'est pas tres bon.
Quand a la solidité de la fourche, pas de crainte, elle est beaucoup plus sollicitée mécaniquement quand on passe dans un nid de poule ou sur un chemin défoncé que par les malheureux 250W de traction.
En fait je pense essentiellement aux fourches suspendues "basiques" (ressort sans amortissement) Dans mon cas, j'ai du mal à trouver du bon matériel pour une roue de 24" considérée comme une taille "enfant" donc économique.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 18 Réponses
- 10072 Vues
-
Dernier message par phil59
Consulter le dernier message
12/03/23, 10:54Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 20 Réponses
- 13448 Vues
-
Dernier message par citro
24/12/14, 10:57Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 4 Réponses
- 10311 Vues
-
Dernier message par citro
22/12/13, 00:14Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 4 Réponses
- 10819 Vues
-
Dernier message par Christophe
16/11/22, 22:14Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
-
- 5 Réponses
- 6296 Vues
-
Dernier message par Macro
27/06/13, 11:41Un sujet posté dans le forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »