Pour en finir avec Stanley Meyer...

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
jewel
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 29/02/12, 15:52




par jewel » 22/09/12, 17:48

Merci pour ta réponse (très rapide )

As-tu déja essayer une réplication type Ravi, et as-tu déja alimenté tes tubes avec le circuit électronique mentionné par Ravi (sans aller jusqu'aux toroïdes ou aux solénoïdes : ils ne sont pas indispensables d'après Ravi) : bref, une électrolyse "toute simple" avec un signal pulsé aux fréquences et avec la forme requise, sans mise sous pression.

Bye.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 22/09/12, 17:53

Pour le moment sous 2500 volts, m^me l'eau distillée se comporte comme un court circuit. pas de bulles, nada.

Je dois refaire des essais comme ceux de Naudin avec l'anode isolée.

Rien ne t'empêche de les faire, si tu as le temps....
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
jewel
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 29/02/12, 15:52




par jewel » 22/09/12, 18:54

bien sûr Elephant, ce serait bien que je refasse ces expérimentations.
Mais je voudrais connaître exactement tes protocoles expérimentaux, pour qu'on ne fasse pas 10 fois la même chose.
En fait ce que je voulais savoir c'est :

-quel type de circuit, quel type d'impulsions as-tu utilisé ?
- les tubes étaient-ils conditionnés comme indiqué par Ravi (dépôt blanc...)
etc....
merci à toi. Si tu préfères tu peux m'envoyer tes données en message privé, comme tu veux.

bye.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 23/09/12, 12:44

elephant a écrit :Pour le moment sous 2500 volts, m^me l'eau distillée se comporte comme un court circuit. pas de bulles, nada.

....


Non . comme un circuit ''ouvert''.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 23/09/12, 17:34

Comme un court circuit: la tension chute à des valeurs très faible par rapport à un circuit ouvert.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 23/09/12, 17:54

Le générateur 2500V de elephant est faiblard, incapable de fournir le courant et la puissance nécessaire pour maintenir la tension de 2500V, mais avec des KW, on obtient 2500V et un beau plasma brillant, avec étincelles, chaleur qui vaporise vite toute l'eau, en plus d'un peu de H2 - O2 !!!

C'est la raison de pulses courts qui donnent les 2500V courts de KW instantanés et espacés sans y mettre des KW en moyenne.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 23/09/12, 18:14

J'ai essayé avec des impulsion courtes et un transfo de bruleur
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 23/09/12, 20:17

elephant a écrit :J'ai essayé avec des impulsion courtes et un transfo de bruleur


Un peu vague, puissance et résistance interne du transfo, rapport cyclique des impulsions, etc.., surface des électrodes ( plasma facile si pointes de faibles surface face à face, en arc électrique dans l'eau ) ?

Le plasma apparait alors, très différent de l'électrolyse.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 24/09/12, 08:30

Meyer n'a jamais parlé de plasma, que je sache et ça me semble peu probable avec des surfaces de contact aussi importantes.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 24/09/12, 12:57

elephant a écrit :Meyer n'a jamais parlé de plasma, que je sache et ça me semble peu probable avec des surfaces de contact aussi importantes.

T'as pas bien compris là, le pachyderme, comme c'est de la fusion froide, le plasma devrait être froid lui aussi non? :mrgreen: :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités