Générateur Kapanadze by Jean Louis Naudin

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

Etes vous convaincu par l'état actuel des démos

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 901
Inscription : 03/12/07, 19:21
Localisation : vaucluse
x 9




par raymon » 28/10/12, 08:43

Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Je vous souhaite un bon dénigrement et continuez de vous chauffer au nucléaire moi c'est uniquement au énergies renouvelable.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 28/10/12, 09:02

raymon a écrit :Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Je vous souhaite un bon dénigrement et continuez de vous chauffer au nucléaire moi c'est uniquement au énergies renouvelable.


LOL , c'est surement la bonne persone a contacter !!! MDR

mais si vous avez le bon contact avec FA , peut etre voudra t il
vous donner toutes les infos sur "son" montage kapanadz !!

PS : le pdf traine partout sur internet , mais il serait preferable
de joindre la personne qui a reellement fait le montage
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 28/10/12, 09:17

pour ma part j'ai laissé plein de messages sur ses video

je n'ai aucune reponse !!

j'ai demandé comment faire parti de son projet

je n'ai aucune reponse !!

je l'ai invité a debattre de son monge

je n'ai aucune reponse !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/10/12, 18:22

raymon, si tu mettait ce pdf sur le serveur d'econologie avec un lien, ce serait fort intéressant.

( et sur le youtube )

Pour le reste, les mesures sont peu convaincantes, mais quelqu'un a-t-il déjà calculé la somme des énergies rayonnées ( HF et thermique ? )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 28/10/12, 19:23

raymon a écrit :Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Je vous souhaite un bon dénigrement et continuez de vous chauffer au nucléaire moi c'est uniquement au énergies renouvelable.


Ah, Fabrice André, encore un tordu du cerveau.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 28/10/12, 19:31

elephant a écrit :En fait, vu le COP énorme annoncé, une mesure telle que celle ci au secondaire de la bobine de tesla devrait déjà suffire à convaincre les vilains sceptiques que nous sommes de refaire l'essai.

Il faut utiliser des bons vieux galvanomètres Deprez d'Arsonval ( avec redressement, bien sûr )comme du temps de nos grand-mères:

Image

donc: P = I x nV.

La mesure de tension aux bornes d'une des lampes dispense d'utiliser des ponts diviseurs. L'erreur de mesure sera élevée, ( facile 20 %), mais si les COP sont de l'ordre de ce qu'ils disent, il y a de la marge

Et, en fait, un oscillo bien calibré aux bornes d'une des lampes permettrait de calculer une tension RMS. Le même oscillo, aux bornes d'une résistance de 1 à 10 ohms en série ( 1 mètre de fin fil de fer, par exemple ) permettrait de calculer le courant.

Image


Cela ne suffit pas, il faut aussi multiplier par le Cosinus Phi avec Phi déphasage entre U et I.

Je vous l' ai déja dit par ailleurs
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 28/10/12, 20:12

Et c'est bien pire, car il y a une armada de fréquences dans ce genre de bobines Tesla, chacune avec son cosPhi, son I son U à additionner (analyse de Fourier ), pour calculer la puissance, donc toutes ces méthodes sont fausses, par ignorance de la complexité réelle.

Seule le calorimètre effectue le bon calcul, sinon c'est très complexe et avec des erreurs énormes à dormir debout !!

Il semble que la physique basique d'électronique soit dure à rentrer dans les cerveaux !!

Apprenez les séries de Fourier (en 1823 ) que Obamot n'a pas du tout entendu avec 50 couches dans ses oreilles insonorisées et isolées phoniquement, à tout argument scientifique, à part les jeux de mots de vocabulaire !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 29/10/12, 09:20

Commence par apprendre que les dB sont en échelle logarithmique ...>
moinsdewatt a écrit :
raymon a écrit :Pénible vos commentaires qui n'apporte rien de positif. Je constate simplement que des gens un peu partout dans le monde""" semble """reproduire cette expérience. Je vais essayer de reproduire cette expérience avec un technicien compétent; Fabrice André m'a fait parvenir un pdf très complet. Lui est ouvert et dans le partage.
Je vous souhaite un bon dénigrement et continuez de vous chauffer au nucléaire moi c'est uniquement au énergies renouvelable.


Ah, Fabrice André, encore un tordu du cerveau.

Comme Dedeleco, ça doit être un faux sans blanc. :mrgreen:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/10/12, 12:07

Obamot vient de découvrir les logarithmes , dans son sophisme et ses manipulations !!

Et encore un sophisme d'Obamot, qui attribue aux autres, sa propre ignorance passée !!

Il va finir par découvrir les séries de Fourier, après avoir découvert enfin les logarithmes, avec les couche à -30dB, -(30+30+30+30)=-120dB = 1000milliards de fois moins!!
et après m'accuser de ne pas savoir faire une décomposition en série de Fourier de la tension sortant d'une bobine de Tesla, c'est à dire d'une bobine d'allumage de voiture qui fait des étincelles avec des fréquences allant du 0,1KHertz aux centaines de MégaHertz, qui brouillent les télévisons proches par un tel allumage (idem à ce bidule de ce forum ) (sans la capacité antiparasitage !! ).

Obamot commence à prendre conscience des grandes échelles des phénomènes physiques au moins pour les sons, allant à 120dB, après avoir enlevé les 50 couches qui lui bouchaient les oreilles, pour ces évidences assourdissantes .

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 29/10/12, 14:07

Ce type est fou, il fait une addition lorsqu'il veut atténuer un bruit!

Oublie - de toute évidence - la règle lorarithmique et après accuse les autres de sont fait!
Faut-il l'enfermer!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités