Compteur Linky: fonctionnement et mode d'emploi?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2491
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 364

Re: Compteur Linky: fonctionnement et mode d'emploi?




par Forhorse » 19/10/23, 07:34

gegyx a écrit :?

Tous les appareils électriques auront (ou ont) un code d'identification. Et le linky peut faire le tri.


Faut arrêter la fumette...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6528
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1643

Re: Compteur Linky: fonctionnement et mode d'emploi?




par Macro » 19/10/23, 08:29

je viens d'aller consulter mon compte EDF... Je ne leur ai visiblement pas donné mon accord pour un relevé de consommation quotidien et bien vous savez quoi ??? et bien je ne peux pas avoir les chiffres (ce sont eux mes fournisseur) alors qu'avec l'application Lite je les ai... Edf je leur avais completé mon profil en indiquant que j'avais une voiture electrique....Ils attribuent 36% de ma consommation a ma c zéro :cheesy: :cheesy: :cheesy:
je ne consomme pas 36% de plus depuis que je l'ai ... De plus elle est exclusivement chargée la nuit en sur les HC comme le CES et le lave linge...Si je cumule leur calculs de ces 3 postes de consommations je suis a de 69% de ma conso qui devrait etre en HC :cheesy: :cheesy: :cheesy: alors que dans les faits je suis a tout juste 40% de consommation sur les HC... bref... Linki ne leur donne pas plus d'information que ca...Ou il les donne mal
3 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités