Tribune méta-physique sur l'énergie libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 22:34

Alain G a écrit :Vos infos demeure accessible sur : http://idwhois.info et sont publique!


Ces données n'incluent pas ma photographie que je sache. Aucun risque qu'une armée de forumeurs m'appellent sur mon téléphone portable du fait de mes communications sur les moteurs surunitaires sur ce portail.

Le site internet précise simplement l'adresse courriel, l'adresse du siège du portail Energythic, et les cordonnées de la société en charge de la maintenance du site. Rien d'autre.

Qui se soucie de savoir qui se cache réellement sous votre pseudo, à part les esprits très tortueux qui voudraient vous nuire ?

La révélation de mon identité sur ce portail met un terme aux discussions fructueuses qui auraient pu découler des discussions sur les machines surunitaires.

Si votre intention consiste uniquement à porter le discrédit sur les intervenants qui ont des idées à exprimer, c'est très regrettable.

Vous constaterez qu'à la suite de votre post, les insultes ont remplacé les discussions.
Dernière édition par RealWheel le 30/06/10, 22:48, édité 1 fois.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 22:42

bonsoir

ça c'est de la sur-unité, de la vraie, de la pure ...

Image

heureusement que c'est pas aux States, sinon il y aurait eu le plan de ta maison, ton n° de sécu, le nom de ton chien ou chat suivant le cas, etc... il aurait suffit d'y mettre le prix pour avoir tout ça légalement.

jeff
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 22:47

coucou789456 a écrit :
pour alain G, tu le prends cool, perso la moutarde commence sérieusement à me monter au nez.

jeff


Jeff

Loin de moi l'idée de le détruire mais comme certainement beaucoup de silencieux sur ce site, je désire très fortement que ça marche mais je n'ai rien vu fonctionner jusqu'à maintenant en plus j'ai fabriquer une multitude de proto que je croyais pouvoir fonctionner sur des vidéos ou de sites allégant que ça fonctionnais!

Je ne suis pas ingénieur mais un genre Bombardier sans beaucoup d'étude mais la facultés de me servir de mon cerveau et de mes mains, j'ai fabriqué beaucoup d'équipements industriels de ma conception très élaborés qui me permettre de juger si RealWheel est un hurluberlu ou pas!

Je crois qu'il est convaincu de la faisabilité de son prototype mais malheureusement il va se buter sur la dure réalité du non fonctionnement tout comme je l'ai fait sur plusieurs protos par ignorance de certaine données dont je me suis rendu compte après coup!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 22:59

re

alain G

j'admets parfaitement ton point de vue et te soutiens, du moins moralement car nous sommes assez loin l'un de l'autre.

tu as aussi raison sur le point qui concerne les "silencieux", assez curieusement pas mal de monde doit être intéresse par tout ça mais lorsque le ton monte un peu, il n'y a plus personne ... nous nous retrouvons à 3 ou 4 pas plus sur la centaine, que dis-je les milliers d'éconologues qui doivent être pendus au site attendant de voir se réaliser une machine ....

bombardier fait du bon matériel, si tu travailles comme eux et aussi bien, tu dois faire du très bon travail .

il veut faire son truc tout seul, bah, laissons le faire, car si quelqu'un d'autre le faisait et que ça ne marche pas, il crierait au sabotage car il est quand même un tantinet parano!

c'est ma conception de la vie, qui fait que malgré que je ne te connais pas, ni de visu ou parler, je te défendrai contre des attaques qui te seraient destinées à tort.

jeff
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 23:00

RealWheel a écrit :
Alain G a écrit :Vos infos demeure accessible sur : http://idwhois.info et sont publique!


Ces données n'incluent pas ma photographie que je sache. Aucun risque qu'une armée de forumeurs m'appellent sur mon téléphone portable du fait de mes communications sur les moteurs surunitaires sur ce portail.

Le site internet précise simplement l'adresse courriel, l'adresse du siège du portail Energythic, et les cordonnées de la société en charge de la maintenance du site. Rien d'autre.

Qui se soucie de savoir qui se cache réellement sous votre pseudo, à part les esprits très tortueux qui voudraient vous nuire ?

La révélation de mon identité sur ce portail met un terme aux discussions fructueuses qui auraient pu découler des discussions sur les machines surunitaires.

Si votre intention consiste uniquement à porter le discrédit sur les intervenants qui ont des idées à exprimer, c'est très regrettable.

Vous constaterez qu'à la suite de votre post, les insultes ont remplacé les discussions.



Bah!

Ce site donne votre no de téléphone , votre courriel et votre adresse!


Pour la photo bien, c'était très façile à trouver vu les infos sur whois!

Je ne vous ai pas insulté à ce que je sache mais vous l'avez fait!


J'ai fait bien plus de recherches que ces quelques recherches, ne me forcez pas à mettre les raisons de votre exclusion des autres forums car ça aussi c'est disponible assez façilement!

Mon but était de vous faire bouger car on n'avance pas du tout vu la limite d'info que vous fournissez! Je vous signale que vous avez débarqué sur ce forum avec des prétentions et nous sommes tous avide de savoir si c'est un autre canular!

Maintenant si on parlait du prototype que je peut fabriquer pour vous si celà vous convient!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 23:13

coucou789456 a écrit :re

alain G

j'admets parfaitement ton point de vue et te soutiens, du moins moralement car nous sommes assez loin l'un de l'autre.

tu as aussi raison sur le point qui concerne les "silencieux", assez curieusement pas mal de monde doit être intéresse par tout ça mais lorsque le ton monte un peu, il n'y a plus personne ... nous nous retrouvons à 3 ou 4 pas plus sur la centaine, que dis-je les milliers d'éconologues qui doivent être pendus au site attendant de voir se réaliser une machine ....

bombardier fait du bon matériel, si tu travailles comme eux et aussi bien, tu dois faire du très bon travail .

il veut faire son truc tout seul, bah, laissons le faire, car si quelqu'un d'autre le faisait et que ça ne marche pas, il crierait au sabotage car il est quand même un tantinet parano!

c'est ma conception de la vie, qui fait que malgré que je ne te connais pas, ni de visu ou parler, je te défendrai contre des attaques qui te seraient destinées à tort.

jeff


Merci de ton support Coucou!

Je suis ce fil de très près depuis le début et toujours rien ne se produit et malgré moi j'y suis entré vu la mauvaise foi voulu ou non de Claude qui évite toujours les questions pertinantes sans jamais donner de réponses satisfaisantes et en détournant le sujet ou la question!

J'ai aussi suivi de très près le sujet de ce très honorant Quartz qui lui a mis ses travaux disponible sur ce site ainsi qu'à Capt Maloche qui apporte du concret et j'en oubli plusieurs dont le plus important ''Christophe et sa tendre épouse'' pour nous faire partagés ce site merveilleux rempli de partage de plusieurs excellents membres!
Dernière édition par Alain G le 30/06/10, 23:16, édité 1 fois.
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 23:15

Alain G a écrit :Je crois qu'il est convaincu de la faisabilité de son prototype mais malheureusement il va se buter sur la dure réalité du non fonctionnement tout comme je l'ai fait sur plusieurs protos par ignorance de certaine données dont je me suis rendu compte après coup!


L'associé en charge de la construction du proto de mon moteur est un ingénieur électricien anglais qui construit actuellement les machines électriques tests e-Orbo. A ce jour, plus de 30 machines ont été livrées à différents clients dans le monde et les commandes ne cessent d'affluer en cette période estivale.

Image[/img]

Si le moteur ne fonctionne pas, force est de constater que je suis très convainquant pour me faire accompagner sur des chemins estimés sans issue.

Il serait plus logique de penser que cet ami a déterminé son choix à partir de documents très explicites, dont il a pu prendre connaissance après signature d'un NDA.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 23:32

Claude

Loin de moi l'idée de vous dénigrer mais mettez vous à notre place et tenter de nous comprendre aussi!

On a rien de concluant nous permettant de conclure à un fonctionnement! Un associé même prestigieux ne nous donne pas de prototype fonctionnel!

Il nous faut ce sacré protoype pour confirmer vos avancements!

Pascal et Raymondo nous ont donnés des prototype fonctionnel de divers inventions, eux sont crédibles!

C'est la dure réalité! J'avoue que la pilule est dure à avaler mais c'est la réalité!

En ce qui concerne e-Orbo, je laisse le soin a mes amis membres de ce site de juger par eux même le sérieux!


http://www.ameriquebec.net/actualites/2 ... e-monde.qc

Et ce lien qui confirme le non fonctionnement de ses travaux:
http://en.wikipedia.org/wiki/Steorn
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 23:44

Alain G a écrit :Pascal et Raymondo nous ont donnés des prototype fonctionnel de divers inventions, eux sont crédibles!

C'est la dure réalité! J'avoue que la pilule est dure à avaler mais c'est la réalité!

En ce qui concerne e-Orbo, je laisse le soin a mes amis membres de ce site de juger par eux même le sérieux!


http://www.ameriquebec.net/actualites/2 ... e-monde.qc

Et ce lien qui confirme le non fonctionnement de ses travaux:
http://en.wikipedia.org/wiki/Steorn


J'avais donné cet après-midi le plan d'un moteur qui fonctionne. Si c'est pas le cas, je bouffe mon diplôme d'ingénieur !

En ce qui concerne Steorn, rien ne permet d'affirmer actuellement que le moteur ne fonctionne pas, ou tout au moins qu'il n'est pas surunitaire. Il existe des documents internes qui explicitent les raisons pour lesquelles la surunité pourrait apparaître dans cette machine du fait de l'absence de contre réaction électromagnétique.

Les conjectures concernent la provenance de cette énergie. Les ingénieurs Orbo croient dans l'énergie du vide, moi pas du tout. Personnellement, je crois que la violation de la 3ième loi de Newton est suffisant pour faire apparaître une énergie excédentaire.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 01/07/10, 00:34

Claude

Moi je crois à l'énergie du vide!

Pour moi l'énergie du vide est électro-magnétique tout comme ce qui nous permet de recevoir des émissions de télévision par satellite par exemple!

L'idée d'utiliser la fluctuation des champs magnétique n'est pas nouvelle en soi et l'exploiter à grande échelle ne relève pas de l'utopie car plusieurs expérience concluante ont étés réalisés!

Mais ça c'est un autre sujet!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 144 invités