Tribune méta-physique sur l'énergie libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 21:32

RealWheel a écrit :
Alain G a écrit :


Vous n'avez pas le droit de dévoiler les coordonnées personnelles de quiconque et n'avez pas la preuve formelle de ce que vous avancez.

Indépendamment de ma demande de détruire ce post adressé au responsable du site Econologie, je réfléchis au moyen de vous poursuivre devant les Tribunaux pour publication illégale d'informations d'ordre strictement privé. Je souhaiterais par ailleurs que vous soyiez exclus de ce forum conformément à la Charte.


Lol!

C'est effacé!

Il est très aisé de trouver vos info sur le net!


Les liens de ces recherches étaient cités dans le bas de mon post!

Poursuivez moi maintenant!

Vos infos personnelles sont d'ordre publique puisque étalé partout sur le net!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 21:44

re

de toute manière, à la vitesse où il va et si un système produisant une telle énergie est réalisable, ce beau RealWheel va se faire couillonner car il ne se rend pas compte que d'autres travaillent sur le même sujet et tous ne sont pas avide de pognon.

jeff

ps : je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ce pseudo , et ceci presque la première fois, j'ai fait une association d'idée avec Raquel Welch, pourtant il n'y a aucun rapport, mais allez savoir pourquoi, les méandres de l'esprit humain. et c'est sur si il avait eu le même physique, on serait pendu à ses lèvres, on ne sait pas lesquelles d'ailleurs, chacun choisirait en fonction de ses désirs.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 21:44

nlc a écrit :Ouais Alain G, c'est pas très malin ton post, ça ne fait pas avancer "le débat" :!:

RealWheel, quand va tu nous montrer les plans détaillés de ton moteur et les calculs qui vont avec qu'on puisse vérifier ?
Les discussions tournent en rond !


Nlc

Désolé mais ce sympatique bonhomme n'a rien à nous dévoiler, même pas une simulation par ordinateur et si il l'a, certainement il a oublié certaine données qui fait que ça tourne!

Dommage car il est très gentil mais à la 28 ème page on n'avance pas d'un pouce, il nous donne des chiffres et des calculs d'ingénieur incompréhensible pour la majorité de nous sans jamais donner du concret!

En plus il patine mieux que nos Canayiens de Monréal!
:evil:

Ça vous rapelle pas un certain fabricant de diamant?
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 22:00

re

le débat, quel débat, pour ça il doit y avoir au moins 2 interlocuteurs qui exposent chacun ses idées, à tour de rôle, mais ça finissait par être un monologue pour lui et sa magnificence, et les autres sur les questions sans réponses.

bof ... bon débarras finalement, et puis si jamais il disait vrai, il pourrait faire comme ce cher Stanley Meyer, disparaitre sans laisser d'adresse... car si vraiment il dit vrai, la machine à pognon du pétrole n'est pas prête à lâcher sa poule aux œufs d'or aussi facilement, je pense que là ce monsieur croit au père noël... et il a peut être raison, un retour en enfance, parfois ça fait du bien aux neurones. au moins il pourra commander auprès de ce même père noël un gilet pare balles en kevlar !

jeff
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 22:02

Alain G a écrit :
nlc a écrit :Ouais Alain G, c'est pas très malin ton post, ça ne fait pas avancer "le débat" :!:

RealWheel, quand va tu nous montrer les plans détaillés de ton moteur et les calculs qui vont avec qu'on puisse vérifier ?
Les discussions tournent en rond !


Nlc

Désolé mais ce sympatique bonhomme n'a rien à nous dévoiler, même pas une simulation par ordinateur et si il l'a, certainement il a oublié certaine données qui fait que ça tourne!

Dommage car il est très gentil mais à la 28 ème page on n'avance pas d'un pouce, il nous donne des chiffres et des calculs d'ingénieur incompréhensible pour la majorité de nous sans jamais donner du concret!

En plus il patine mieux que nos Canayiens de Monréal!
:evil:

Ça vous rapelle pas un certain fabricant de diamant?


Quand les Canadiens s'y mettent, cà vole pas haut. Si vous ne comprenez pas les calculs théoriques, comment pouvez-vous espérer comprendre le problème ? Le concret, c'est le prototype. Hors de question que je communique une quelconque information à des branleurs qui n'ont aucune éthique.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 22:07

RealWheel a écrit : Le concret, c'est le prototype. Hors de question que je communique une quelconque information à des branleurs qui n'ont aucune éthique.


Eh bien voilà!

Comme vous le dite si bien ''le concret c'est le prototype'', le problème justement c'est qu'il y en a pas de prototype!


Confiez moi vos plan et je vais fabriquer le proto très volontier car c'est mon domaine la conception et la fabrication!
:frown:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 22:09

re

D'accord, c'est le dernier message que je poste sur ce forum.

bon, j'admets il c'est passé 1/2 heure, pour certain c'est une éternité.

Quand les Canadiens s'y mettent, cà vole pas haut. Si vous ne comprenez pas les calculs théoriques, comment pouvez-vous espérer comprendre le problème ? Le concret, c'est le prototype. Hors de question que je communique une quelconque information à des branleurs qui n'ont aucune éthique.


il m'avait semblé que tu avais dit ne plus venir, or tu reviens, pour nous insulter en plus !

évidemment, maintenant je comprends pourquoi il c'est fait censurer sur d'autres forums, ici, ce n'est pas la politique car l'administrateur est un peu plus cool ... mais d'autres t'auraient déjà éjecter, sans aucun doute !

pour alain G, tu le prends cool, perso la moutarde commence sérieusement à me monter au nez.

jeff
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 22:19

Alain G a écrit :
RealWheel a écrit :
Alain G a écrit :


Vous n'avez pas le droit de dévoiler les coordonnées personnelles de quiconque et n'avez pas la preuve formelle de ce que vous avancez.

Indépendamment de ma demande de détruire ce post adressé au responsable du site Econologie, je réfléchis au moyen de vous poursuivre devant les Tribunaux pour publication illégale d'informations d'ordre strictement privé. Je souhaiterais par ailleurs que vous soyiez exclus de ce forum conformément à la Charte.


Lol!

C'est effacé!

Il est très aisé de trouver vos info sur le net!


Les liens de ces recherches étaient cités dans le bas de mon post!

Poursuivez moi maintenant!

Vos infos personnelles sont d'ordre publique puisque étalé partout sur le net!


Les informations que vous avez trouvé sur VIADEO ne seront plus accessibles sur Google à l'exception des membres de ce réseau.

Vous avez mis en communication les informations comnuniquées par Whosis à partir de mon site internet et le numéro d'IP de mon serveur avec celles du site VIADEO et fait correspondre ces données avec le pseudo utilisé sur ce forum.

Cette interconnection de données en provenance de sources différentes est interdite par la loi française.

La communication de mon numéro de téléphone personnel est une atteinte grave à la Charte de de forum qui garantit mon anonymat tel que je l'ai souhaité.

Que vous puissiez accéder à mes informations est une chose, que vous publiez cette information sans mon consentement sur un forum en est une autre. Lorsque je communique mes données personnelles sur un site comme VIADEO, c'est uniquement à destination de ses membres. Aucun des membres ne peut publier ces informations à l'extérieur. Vous les consultez, point.
Dernière édition par RealWheel le 30/06/10, 22:28, édité 1 fois.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 22:24

re

Cette interconnection de données en provenance de sources différentes sont interdites par le loi française.


certes mais ces données sont accessibles dans le monde entier, alors tu comptes faire quoi, poursuivre google qui permet ce genre de recherche depuis le Canada voire même de la Russie ou de la Chine? etc...

au même instant sur éconologie il se passe bien des choses ...

Alain G Mer 30 Juin 2010, 22:27 Poste un message
elephant Mer 30 Juin 2010, 22:26 Poste un message
ex-océano Mer 30 Juin 2010, 22:27 Société et philosophie
gegyx Mer 30 Juin 2010, 22:27 Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?
Juju26 Mer 30 Juin 2010, 22:24 Astuces pour consommer moins et moteurs spéciaux
pb2488 Mer 30 Juin 2010, 22:22 Société et philosophie
RealWheel Mer 30 Juin 2010, 22:25 Poste un message

jeff
Dernière édition par coucou789456 le 30/06/10, 22:33, édité 1 fois.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 22:27

Vos infos demeure accessible sur : http://idwhois.info et sont publique!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités