Tribune méta-physique sur l'énergie libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 20:24

tagor a écrit :
RealWheel a écrit :
Lui non, moi oui !


est ce du meme style que le moteur dufour ?

http://idf.udppc.asso.fr/IMG/pdf/G6_Etu ... ionnel.pdf


Sur le document joint, on trouve une référence à la société AIXOGEN MOTORS. Après recherche, je suis tombé sur le lien suivant: http://aixogen-motors.com. Le fondateur de la société serait Philippe DUFOUR.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 20:30

tagor a écrit :

Pour le 1er lien (Dufour), il s'agît d'un simple pendule



non !
absolument pas !
c'est un double pendule : style milkovic !!

j'ai un peu ce style de pendule , avec corde a piano
qui se deplace avec un tres petit capteur solaire!!


Oui, vous avez raison, le mouvement du 1er pendule est bloqué à partir d'un certain angle par une butée, puis le 2ième pendule poursuit sa course attiré en final par un aimant.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 20:33

8)
Dernière édition par Alain G le 30/06/10, 21:27, édité 1 fois.
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/10, 20:41

Le moteur de kostoff est un moteur mu par un compresseur à air et ne donne aucune sur-unité!

Il y a autant d'énergie dépenser pour l'activer que celle fourni!


http://peswiki.com/index.php/Directory: ... ty_Machine
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 20:44

coucou789456 a écrit :bonjour

A mon avis, c'est plus dans le vent que cette vieille moto half-track de la dernière guerre !


personnellement, j'essaye dans la mesure du possible d'acheter français, sinon au moins européen, c'est un minimum...

comme je l'ai dit pour un autre participant au forum, il faudra bientôt rajouter RealWheel le grand, RealWheel le magnifique ... à moins que ça ne fasse comme un certain Mikhail qui a créé des sujets courant 2005 sur éconologie et qui c'est vu verrouillé les uns après les autres suite à sa manière de se comporter, ta manière n'en est pas loin d'ailleurs. voir ici pour ceux qui ont la mémoire courte ou la flemme de chercher : https://www.econologie.com/forums/free-energy-t408.html

il ne s'agit pas d'une censure mais on fini par être agacé par ta prétention, on doit te croire sur parole, sans preuve, moi ça me suffit pas.

jeff


Rien n'empêche de porter des critiques sur la machine que j'ai publié sur mon portail. Est-elle surunitaire, oui ou non ? Ai-je raison d'affirmer que la surunité est possible ? La machine décrite produit-elle une énergie excédentaire ? D'où provient-elle ?

Rien ne changera fondamentalement mon quotidien sauf si je parviens à développer industriellement différents moteurs surunitaires.

Contrairement à ce que vous insinuez, je n'ai pas besoin d'une reconnaissance quelconque.

Je pourrais ne rien communiquer sur mes travaux qui sont le fruit d'un long travail personnel. En communiquant quelques idées, je reçois des critiques virulentes non pas sur le contenu mais sur ma manière d'être.

C'est la preuve tangible qu'aucune discussion sérieuse ne peut être engagée sur ce forum.

J'ai donc supprimé le document sur mon portail.
Dernière édition par RealWheel le 30/06/10, 21:41, édité 1 fois.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 20:58

[quote="Alain G"][/quote]

Vous n'avez pas le droit de dévoiler les coordonnées personnelles de quiconque et n'avez pas la preuve formelle de ce que vous avancez.

Indépendamment de ma demande de détruire ce post adressé au responsable du site Econologie, je réfléchis au moyen de vous poursuivre devant les Tribunaux pour publication illégale d'informations d'ordre strictement privé. Je souhaiterais par ailleurs que vous soyiez exclus de ce forum conformément à la Charte.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 30/06/10, 21:02

Ouais Alain G, c'est pas très malin ton post, ça ne fait pas avancer "le débat" :!:

RealWheel, quand va tu nous montrer les plans détaillés de ton moteur et les calculs qui vont avec qu'on puisse vérifier ?
Les discussions tournent en rond !
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 21:10

nlc a écrit :Ouais Alain G, c'est pas très malin ton post, ça ne fait pas avancer "le débat" :!:

RealWheel, quand va tu nous montrer les plans détaillés de ton moteur et les calculs qui vont avec qu'on puisse vérifier ?
Les discussions tournent en rond !


Compte tenu de l'incident provoqué par un forumeur habitué de ce site, je préfére ne plus communiquer d'informations. Chacun doit comprendre qu'il existe des limites à ne pas franchir. Si on demande à l'informatique de ne pas interconnecter les bases de données, ce n'est pas pour quelques personnes zélées s'arrogent des droits que la loi ne leur confère pas.

Alain G. a intérêt à supprimer son post dans les plus brefs délais !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 30/06/10, 21:24

re

Si je parvenais à détruire le tabou mis en place par les Académies des Sciences depuis le 18 ième siècle, j'aurais sans doute droit à la reconnaissance de la nation: la Légion d'Honneur !


ça serait trop peu, au moins empereur de l'énergie, un nouveau despote qui se propose de remplacer les pétroliers et leurs finances par les siennes.

bref, je n'ai pas vu ce qu'à écrit alain G, personnellement quand je suis trop agacé par un forumeur, je ne l'insulte pas mais ça en est à la limite...

là ce n'est plus de la prétention, c'est ... je ne sais même pas comment qualifier ce ...

jeff
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 30/06/10, 21:30

coucou789456 a écrit :là ce n'est plus de la prétention, c'est ... je ne sais même pas comment qualifier ce ...

jeff


D'accord, c'est le dernier message que je poste sur ce forum.

Continuez à économiser l'énergie ! Celle que vous consommerez, vous la paierez de toutes les manières au prix de l'or. La dernière augmentation de GDF-SUEZ est entérinnée.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités