Présentation du forum, cadre "nouveaux fichiers"

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 04/06/10, 22:27

coucou789456 a écrit :bonsoir chatelot16

nous sommes enfin arrivé à un compromis , on va faire avec, par contre, tu trouves pas que certains font chier par leur manière de parler, grand donneur de leçon comme toujours.

il n'y a qu'une chose qu'ils savent faire c'est parler et critiquer, enfoncer ceux qui essayent de les défier ... pas la peine de leur dire quelque chose, ils ont réponse à tout.


Bien que n'étant pas visé (j'espère! :mrgreen: ), mais je vais tenter de "répondre à leur place" :cheesy: vu qu'on ne sait pas trop qui tu vises :cheesy: donc tout d'abord...

Image ...pour cet aveu! CQFD!

OK, explication en vitesse et après je passe à autre chose: si quelqu'un ici avait voulu "t'enfoncer" comme tu le crois..., tu ne serais peut-être plus là pour en parler. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De mon côté j'ai immédiatement compris cette attitude de défiance envers presque tout le monde de ta part, et ce dès tes premiers propos hostiles... Vas pas t'étonner ensuite de prendre, en retour, le boomerang en pleine poire que tu as toi-même lancé. Ceux qui t'ont répondu n'ont fait que démonter ton argumentation et tes contre-vérités pourraves 8) ABE

NB: tu ferais mieux d'arrêter ce comportement puéril, mais c'est toi qui voit... (en tout cas ça se voit ) :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 04/06/10, 22:44, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 04/06/10, 22:43

on pourait pas essayer d'eviter la 3eme guerre mondiale ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

PS: bon les deux ça suffit !




par Obamot » 04/06/10, 22:49

:arrowu: Don't feed the troll... :arrowd: :arrowd: :arrowd:
Dernière édition par Obamot le 05/06/10, 18:25, édité 2 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 04/06/10, 23:01

bonsoir

on pourait pas essayer d'eviter la 3eme guerre mondiale ...
là tu as raison

et Obamot pourquoi te sens-tu visé, c'est pas de toi que je parle !... mais dès que je dis quelque chose , faut que tu répondes alors que finalement tu empêches l'intéressé de dire ce qu'il doit avoir envie de dire.

jeff
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités