Impact d'econologie

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 22/09/05, 15:12

ah vi j'avais oublié que j'étais LE GRAND GOUROU de l'écologie :blink: ...finalement j'ai laissé tombé cette affaire de diffamation...Je sais pas j'aurai du car c'est la porte ouverte à d'autre affaire semblables...
0 x
skyfish
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 16/04/05, 23:24




par skyfish » 23/09/05, 10:09

salut couroucoucougourou,
si je peux te rassurer, oui le site génère vraiment des réactions et même actions qui vont dans le sens que tu proposes...et que nous suivons aussi, chacun de notre manière.
Je reviens de 2 ans à l'étranger, et donc me retrouve de nouveau sur ma terre natale, comme toi sans emploi. Je suis par ailleurs très intéressé et partie prenante dans tout ce qui est énergies renouvelables; j'ai 10m2 de panneaux solaires thermiques sur mon toit, 30% d'huile de friture recyclée dans le réservoir de l'auto (pour l'instant et en attendant pantone, faut essayer!), recycle en compost tous mes déchets de jardin et de cuisine, et m'efforce d'enseigner à mes enfants à ne pas laisser couler l'eau quand on se lave les dents, à éteindre la lumière quand on sort d'une pièce, etc...yen a pour des plombes.
Et je poursuis ma quête de nouvelles idées et mode de vie plus simples et + sains.
je pars le 1er octobre à la journée de stage chez Apte à Mérindol, pour y voir plus clair.
j'ai trouvé plein d'idées dans ton site, et foule de détails et liens pour avancer avec vous tous.
Alors oui c'est utile et faut continuer.
Je pense qu'un profond mouvement de révolte pacifique est en train de naître, à l'égard de ceux qui nous gouvernent et de ceux qui croient encore pourvoir s'en mettre plein les fouilles à tout prix, y compris celui de la planète qu'on laissera à nos petits. Ras le bol de cet empêchement d'avancer.

et j'en oublie!

continue
continuez
continuons

à bientôt
Luc
0 x
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 01/10/05, 21:17

econologie a écrit :ah vi j'avais oublié que j'étais LE GRAND GOUROU de l'écologie :blink: ...finalement j'ai laissé tombé cette affaire de diffamation...Je sais pas j'aurai du car c'est la porte ouverte à d'autre affaire semblables...

ben t'aurai pas dû laisser tomber cette affaire justement histoire de voir pourquoi ces derniers t'en veulent !
ils n'ont pas de mauvaises idées mais je ne comprends pas pourquoi cette attaque gratuite?
ou alors il y a des choses que j'ignore :(
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités