Avis et test Kit HHO à l'hydrogène retour expérience ?

Bien acheter et bien choisir un produit ou un service, c'est, en plus d'être satisfait, consommer moins et préserver la planète, il est essentiel en 2021 d'acheter mieux ! Aussi l'échanges d'informations et d'expériences permet d'éviter les arnaques et escrocs divers. En 2021, il est essentiel d'échanger vos expériences d'utilisation, positives ou négatives car le marché des produits et services pour le consommateur n'a jamais été aussi abondant dans l'histoire de l'humanité. Aider à mieux choisir c'est essentiel car acheter mieux, c'est acheter durable !
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: Kit HHO retour expérience ?




par gildas » 10/09/19, 17:00

Effectivement là c'est pas crédible! Généralement sur voiture ou 4X4 c'est environ 20% en marche normal avec du HHO. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui a posté cette vidéo...

Tiens là aussi ça peut etre possible de faire 50% :


Un procédé simple… et français ! On économise jusqu’à 50% de Carburant Grâce à l’eau

« L’ensemble est entièrement autonome, ne nécessite aucun branchement électrique et ne fonctionne qu’en corrélation avec l’activité du moteur en n’utilisant que la dépression moteur à l’admission pour le faire fonctionner »

https://hybrideaeau.fr/eco-leau-bretagn ... e-realite/
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Kit HHO retour expérience ?




par GuyGadebois » 10/09/19, 17:29

gildas a écrit :Effectivement là c'est pas crédible! Généralement sur voiture ou 4X4 c'est environ 20% en marche normal avec du HHO. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui a posté cette vidéo...

Tiens là aussi ça peut etre possible de faire 50% :


Un procédé simple… et français ! On économise jusqu’à 50% de Carburant Grâce à l’eau

« L’ensemble est entièrement autonome, ne nécessite aucun branchement électrique et ne fonctionne qu’en corrélation avec l’activité du moteur en n’utilisant que la dépression moteur à l’admission pour le faire fonctionner »

https://hybrideaeau.fr/eco-leau-bretagn ... e-realite/

J'ai ce système, mais je suis loin des 50%... c'est complètement fantaisiste ou alors ça concerne "je sais pas" quel moteur!
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Kit HHO retour expérience ?




par Christophe » 16/01/20, 08:59

Les kits HHO seraient interdits au CT depuis janvier 2020: consommer-moins-auto/kit-hho-et-injection-d-eau-interdits-au-ct-par-la-dreal-t16268.html
0 x
miguelgromo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 29/05/20, 01:17

Re: Kit HHO retour expérience ?




par miguelgromo » 29/05/20, 01:35

Christophe a écrit :Les kits HHO seraient interdits au CT depuis janvier 2020: consommer-moins-auto/kit-hho-et-injection-d-eau-interdits-au-ct-par-la-dreal-t16268.html


En effet, l'installation d'un générateur HHO Hydrogène ne touche pas physiquement au moteur ni au réservoir du carburant. Ce dispositif n'a donc pas besoin d'un agrément particulier de la part de la DRIRE, ni d'un processus d'homologation, ou de l'accord d'un régime d'assurance. Il n'existe pas de texte de loi qui interdise l'utilisation des générateurs d 'hydrogène pour l'automobile en France.

Il n'y a donc pas besoin d'homologation particulière car nos générateurs d'hydrogène sont considérés comme des économiseurs de carburant (arrêté du 26/02/1976 modifié le 26/12/1997) qui ne changent pas les caractéristiques du véhicule.
https://www.hho-plus.com/hho-fr

L'installation du kit HHO sur votre voiture est réversible et vous pouvez toujours le retirer et revenir au carburant normal.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Kit HHO retour expérience ?




par Macro » 29/05/20, 08:47

Christophe a écrit :Les kits HHO seraient interdits au CT depuis janvier 2020: consommer-moins-auto/kit-hho-et-injection-d-eau-interdits-au-ct-par-la-dreal-t16268.html


C'est pas du hho...Mais elle est passée au controle...

biocarburants/huile-vegetale-recyclee-dans-diesel-rampe-commune-t15357.html
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Kit HHO retour expérience ?




par Christophe » 29/05/20, 12:20

Ton contrôleur était enrhumé Macro ? Le covid peut-être ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Kit HHO retour expérience ?




par Macro » 29/05/20, 19:00

Non... On a un ami commun...Jacques Daniel :mrgreen:
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
choucoune
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 64
Inscription : 04/06/07, 14:38
Localisation : sarthe
x 12

Re: Kit HHO retour expérience ?




par choucoune » 29/05/20, 19:04

Salut,donc c'est autorisé ou pas?, parceque Christophe dit "interdit" et Miguelgromo répond "en effet ce n'est pas interdit"!!! :shock:
0 x
Y am so happy cause today y found my frends.....
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Kit HHO retour expérience ?




par Christophe » 30/05/20, 01:54

choucoune a écrit :Salut,donc c'est autorisé ou pas?, parceque Christophe dit "interdit" et Miguelgromo répond "en effet ce n'est pas interdit"!!! :shock:


Miguel est, apparemment, un vendeur de kit...faudrait pas qu’il se tire une balle dans le pied...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis et test Kit HHO à l'hydrogène retour expérience ?




par Christophe » 17/05/22, 11:28

Je poste ça ici : la région Grand Est fait la promotion de l'injection d'hydrogène dans les moteurs thermiques...projet labellisé Solar Impulse pour l'innovation alors qu'on sait que cela existe depuis plus de 10-15 ans ? :shock: :shock: :shock:

https://www.linkedin.com/posts/regiongr ... 79424-8FmZ

Certainement trop "complotiste" à l'époque ! :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Avis et test de produits et services. Les bons plans, les arnaques et escroqueries. Que choisir, critiques et tests d'achat pour mieux choisir ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités