Mon métier l'éco-construction

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
BIOTEK
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 24/01/09, 17:01
Localisation : Issy les Moulineaux

Mon métier l'éco-construction




par BIOTEK » 28/11/09, 02:31

Que vous soyez propriétaire de votre maison ou locataire d’un appartement, il n’en reste pas moins que c’est votre maison. En tant que tel, il est important de se rappeler qu’il existe de nombreuses solutions écologiques et économiques pour améliorer votre habitat.

Les Architectes et les Maîtres d’Œuvres de Bio Teknik Consulting réalisent des projets tout autres que les Constructeurs, les Artisans ou les Vérandalistes, plus qu’un courtier en travaux qui est complètement dépendant de ses fournisseurs, nous apportons une réelle valeur ajoutée à votre projet avec souvent un budget au mètre carré construit équivalent, voire moindre.

Bien au-delà de l’adjonction de la surface supplémentaire souhaitée. Les interventions des maîtres d’œuvres s’efforcent en effet d’offrir davantage de qualités que celles émanant de la greffe d’un volume. Conséquence d’une réflexion sur les ouvertures, la circulation de lumière, la fluidité de la distribution ou les capacités d’appropriation du site, les solutions mises en œuvre ont pour résultat de requalifier aussi le bâtiment existant.

Bio Teknik Consulting a pour postulat de vous conseiller et de vous accompagner dans tous les projets de construction de maison (bois, brique monomur, traditionnel, isolation écologique, terre crue BTC), en gardant à l’esprit qu’il n’y a pas de petits projets et qu’il ne doit y avoir que des clients satisfaits.

Je suis des chantiers en auto-construction et je dispense mes conseils pour aider ceux qui veulent franchir le pas !!

Je peux vous aider à concrétiser votre rêve mais en auto-construction raisonnée. (raisonnée pour moi veut dire ne pas faire n’importe quoi !!)

Il existe plusieurs solutions, adaptées à différents budgets, du raisonnable au très audacieux sans pour autant avoir des connaissances pointues dans la construction.

J’ai monté une société de maîtrise d’œuvre en éco-construction http://www.bio-teknik-consulting.com et je serais ravi de pouvoir vous aider .

A bientôt
0 x
Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 387
Inscription : 16/09/09, 16:43
Localisation : Bordeaux




par Aumicron » 28/11/09, 11:29

Sur un autre sujet, je t'avais fait remarqué que ton "blog" semblait plutôt être un site commercial. Et ta réponse d'alors :

BIOTEK a écrit :C'est bien un blog pour l'instant car BIO TEKNIK CONSTRUCTION est en cours de création, donc commercial pour moi cela veut dire en tirer des revenus ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Aujourd'hui ta démarche est donc bien commerciale.

Donc SPAM - SPAM - SPAM - SPAM - SPAM - SPAM...
0 x
Argumentons pour faire.
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156




par phil12 » 28/11/09, 11:32

Bonjour ,

petite question a chritophe ,as t'on le droit de mettre son site oueb en signature?
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 28/11/09, 11:36

Même avis : donc PUB PUB PUB

Je ne suis pas "gardien" de ce site, mais normalement, on vire...

PS : j'ai volontairement pas répondu il y a un instant pour ça "sorte" du rectangle à l'ouverture...

PS 2 : je connais l'un ou l'autre professionnel, qui sur tel ou tel fil ont des contributions désintéressées (ils n'essayent pas de se vendre et ne font pas de pub) et transparentes (ils disent qui ils sont) tout à fait intéressantes (car ils connaissent le sujet). La limite me semble ténue.

Mais là, il n'y a pas photo. C'est de la pub à virer...
0 x
Avatar de l’utilisateur
BIOTEK
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 24/01/09, 17:01
Localisation : Issy les Moulineaux




par BIOTEK » 28/11/09, 17:06

Aumicron a écrit :Sur un autre sujet, je t'avais fait remarqué que ton "blog" semblait plutôt être un site commercial. Et ta réponse d'alors :

BIOTEK a écrit :C'est bien un blog pour l'instant car BIO TEKNIK CONSTRUCTION est en cours de création, donc commercial pour moi cela veut dire en tirer des revenus ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Aujourd'hui ta démarche est donc bien commerciale.


Et bien oui après avoir beaucoup aider les gens j'ai décidé de démarrer mon activité dans la maitrise d'œuvre en éco-construction.

Sur L'Ile de France nous ne sommes que 3, il faut donc se faire connaître.

Vu que j'étais dans l'emplacement (rubrique) pour faire connaitre son site web, je pensai être dans le bon endroit.

Mais peut-être y a t'il un emplacement réservé pour faire connaître son activité?

Quand à ceux qui crie PUB je dirais que je ne vends pas de pompes à chaleur ni de casseroles, et que mes prestations sont sous formes d'honoraires de la même façon que lorsque vous allez voir votre médecin.

J'accompagne les personnes qui le désirent pour justement ne pas se faire arnaquer par des constructeurs peu scrupuleux qui se sont lancé dans la brèche de l'écologie pour faire de l'argent à tout prix.

J'essaye justement de préconiser des solutions écologiques qui ne soient pas des attrape-couillons !!

Vendre un panneau solaire et faire croire qu'on réalise une économie alors que ledit panneau solaire perd de son efficacité au fil du temps.

En ne tenant pas compte de son efficacité dans le calcul de rentabilité c'est à mon avis plus préjudiciable pour ma part que de me faire connaître pour vous aider à vous extirper de tous les propos qui disent tout et leur contraire !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156




par phil12 » 28/11/09, 17:14

Bhen si tout le monde resonne comme toi ,en disant moi bon l'autre pas bon ca vas etre le souk de tombouctou avec des pubs de tous les cotes et des empoignades ,il y a un bouton www dans la signature les gens ne sonts pas sots (pleonasme puisque dejs ils viennent ici),
En plus il y a t'on avatar PUB ,pouquoi pas un avion avec banderole egalement!

s'ils sont interresses en voyant tes interventions ils cliquerons dessus ./

:frown:
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
BIOTEK
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 24/01/09, 17:01
Localisation : Issy les Moulineaux




par BIOTEK » 28/11/09, 18:07

phil12 a écrit :Bhen si tout le monde resonne comme toi ,en disant moi bon l'autre pas bon ca vas etre le souk de tombouctou avec des pubs de tous les cotes et des empoignades ,il y a un bouton www dans la signature les gens ne sonts pas sots (pleonasme puisque dejs ils viennent ici),
En plus il y a t'on avatar PUB ,pouquoi pas un avion avec banderole egalement!

s'ils sont interresses en voyant tes interventions ils cliquerons dessus ./

:frown:
Merci pour l'info au moins cela fera taire les mauvaises langues
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156




par phil12 » 28/11/09, 18:15

BIOTEK a écrit :
phil12 a écrit :Bhen si tout le monde resonne comme toi ,en disant moi bon l'autre pas bon ca vas etre le souk de tombouctou avec des pubs de tous les cotes et des empoignades ,il y a un bouton www dans la signature les gens ne sonts pas sots (pleonasme puisque dejs ils viennent ici),
En plus il y a t'on avatar PUB ,pouquoi pas un avion avec banderole egalement!

s'ils sont interresses en voyant tes interventions ils cliquerons dessus ./

:frown:
Merci pour l'info au moins cela fera taire les mauvaises langues


Pas cool pour les autres foromeux
Image
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
BIOTEK
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 24/01/09, 17:01
Localisation : Issy les Moulineaux




par BIOTEK » 28/11/09, 18:29

phil12 a écrit :
BIOTEK a écrit :
phil12 a écrit :Bhen si tout le monde resonne comme toi ,en disant moi bon l'autre pas bon ca vas etre le souk de tombouctou avec des pubs de tous les cotes et des empoignades ,il y a un bouton www dans la signature les gens ne sonts pas sots (pleonasme puisque dejs ils viennent ici),
En plus il y a t'on avatar PUB ,pouquoi pas un avion avec banderole egalement!

s'ils sont interresses en voyant tes interventions ils cliquerons dessus ./

:frown:
Merci pour l'info au moins cela fera taire les mauvaises langues


Pas cool pour les autres foromeux
Image
il fallait pas commencer !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156




par phil12 » 28/11/09, 18:38

BIOTEK a écrit :
phil12 a écrit :
BIOTEK a écrit :
phil12 a écrit :Bhen si tout le monde resonne comme toi ,en disant moi bon l'autre pas bon ca vas etre le souk de tombouctou avec des pubs de tous les cotes et des empoignades ,il y a un bouton www dans la signature les gens ne sonts pas sots (pleonasme puisque dejs ils viennent ici),
En plus il y a t'on avatar PUB ,pouquoi pas un avion avec banderole egalement!

s'ils sont interresses en voyant tes interventions ils cliquerons dessus ./

:frown:
Merci pour l'info au moins cela fera taire les mauvaises langues


Pas cool pour les autres foromeux
Image
il fallait pas commencer !!


Ne t'etonne pas si tu fais jeter ,vendre du bio ou de l'ecolo c'est une chose qui a mon avis commence par le respect des autres!
Allez salut,bon vent!
Image
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités