R&D libre pour produire des solutions énergétiques libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 13/03/10, 14:28

La redécouverte du principe de la transformée de Fourier, et d'une parmi toutes les familles de fonctions utilisables de cette manière ?

Et une revendication montrant surtout un ego géant :-)
0 x
A bientôt !
Projéthée
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 77
Inscription : 30/10/08, 17:53




par Projéthée » 13/03/10, 14:39

Non je pensais plutôt au point de vue qu 'il a sur le spin de l' électron et d' autres "détails" du même genre. Avoir avalé la somme d' informations de tout ce site en si peu de temps. Tu m' impressionne Bernardd.
0 x
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 13/03/10, 20:46

Tu rigoles ? Je n'avais pas eu le temps de dépasser la première page, mais j'avais déjà assez d'indices :-( Je viens de vérifier : il y a de belles perles.

Il est certainement très gentil et passionné, avec une grande productivité. Mais oublie pour un cours de physique...
0 x
A bientôt !
Projéthée
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 77
Inscription : 30/10/08, 17:53




par Projéthée » 14/03/10, 20:21

Evidemment que je plaisante. Je n' ai pas tout lu non plus et à dire vrai pas non plus compris la totalité de ce que j' ai lu. Faudrait que je pense à me faire injecter des cellules souches dans le cerveau.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités