R&D libre pour produire des solutions énergétiques libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 25/11/09, 21:08

Tu parles de ton jeu de cordes , bien entendu.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 25/11/09, 21:21

Voilà, je vais vous vulgariser la théorie des cordes

Image

vous me ferez une ligne de vling et une ligne de vlang :cheesy:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 25/11/09, 21:46

Tu vois, toi aussi, tu as tout compris.

Critiquer "les choses de l'esprit" parce qu'elles ne suivent pas un protocole scientifique, c'est ne rien rien comprendre aux choses de la vie.

Avoir tenté d'expliquer la charge du proton et de l'electron, parce qu'étant constitués de quarks, ces derniers joueraient la sérénade des cordes (pire sujet de la mauvaise foi scientifique actuelle).

Autant qu'ils jouassent du pipo, ou pissassent dans un violon...
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 25/11/09, 22:57

kouillon a écrit :mon cher gegyx, tout simple d'esprit que tu es à en juger par l'extrême médiocrité de tes interventions que j'ai pu lire sur d'autres sujet, sache qu'il n'y à pas l'ombre de la plus infime ébauche de preuve dans ce que j'ai pu écrire jusque là ! Je ne peut d'ailleurs m'empêcher de sourire en voyant que tu ais pu voir ici des preuves, ça explique le pourquoi du comment on peut fréquenter un forum intitulé "Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?" avec l'assiduité qui est la tienne ! Tu es un gros naïf qui veut bien croire n'importe qui sur parole, et le concept même de preuve doit t'échapper totalement !

Tout ce que j'ai pu faire ici, ça s'appel de la vulgarisation ! Et en lisant mieux, tu aurais même vu que je précisais le caractère incertain de cette théorie.

Alors qui sait, peut être que le modèle standard s'écroulera face à un autre, peut être qu'il sera confirmé, mais le fait est que quand on me pose une question sur le spin, je le replace dans son contexte : la physique quantique elle même composante du modèle standard !

Enfin, permet moi de renouveler l'expression de mon mépris que face à une discipline ne produisant aucune formulation, aucune démonstration et n'ayant jamais de résultats probant en dehors d'expérience où le protocole même était foireux.



La couille!

Tu as encore des choses à apprendre!

Peut-être qu'être moins chiant envers les intervenants servirait ta cause!

Pour moi tu as toujours l'air d'un con qui se prend pour un autre, ta vrai nature reviens à la surface. 8)
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 26/11/09, 18:37

Dommage que ce koleos nouveau adopte un ton aussi méprisant car il semble avoir des choses à partager (sinon il ne resterait pas ici... :roll:)


Un conseil l'ami : change de façon de causer à tes petits camarades de forum, ou va voir ailleurs si j'y suis... :mrgreen:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 26/11/09, 21:07

0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 26/11/09, 23:16

Tiens c'est marrant on trouve même des gens sur éconologie qui ont un égo si démesuré, qu'ils osent se présenter sous des pseudos on ne peu plus révélateurs :mrgreen:


Miaououououou :P :lol:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189




par Remundo » 27/11/09, 00:06

gegyx a écrit :Tu vois, toi aussi, tu as tout compris.

Critiquer "les choses de l'esprit" parce qu'elles ne suivent pas un protocole scientifique, c'est ne rien rien comprendre aux choses de la vie.

Avoir tenté d'expliquer la charge du proton et de l'electron, parce qu'étant constitués de quarks, ces derniers joueraient la sérénade des cordes (pire sujet de la mauvaise foi scientifique actuelle).

Autant qu'ils jouassent du pipo, ou pissassent dans un violon...

ou qu'ils sussent que le doute t'habite.

Oh pardon, je fais le couillon... :mrgreen:
0 x
Image
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 27/11/09, 10:20

Lietseu a écrit :Tiens c'est marrant on trouve même des gens sur éconologie qui ont un égo si démesuré, qu'ils osent se présenter sous des pseudos on ne peu plus révélateurs :mrgreen:


Miaououououou :P :lol:


tiens en voila encore un qui annonce un procédé surunitaire

http://www.stifflerscientific.com/
Image
0 x
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 30/11/09, 23:15

Brevet N° tartenpion...Ca commence mal pour de l'energie ...Libre !

Dans la famille R et D libre, une étude

http://www.free-energy-info.co.uk/Combine.pdf
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités