Sur quel site de devis de travaux aller ?

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 22/09/09, 14:15

ben oui, c'est facile de faire du "à la louche" et alors, il FAUT BIEN REGARDER LES PETITS CARACTERES !

Bonjour les petits et gros supplément pcq ceci ou pcq cela !
:mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

par Bucheron » 22/09/09, 14:34

De toutes façons, ce type de document par un site n'a pas de valeur réelle de devis...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
karine75
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 21/09/09, 12:54

Des nouvelles...

par karine75 » 05/10/09, 12:46

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous tenir au courant et quand je lis vos emails cest vrai que j'ai un peu peur =(

Bon, jai bien recu un email d'un des sites en question qui m'a donné un prix des travaux que je veux faire (peinture sur les murs et pose de carrelage pour tout l'apprtement). Et vendredi dernier jai été contacté par l'artisan sur lequel javais effectué le devis. Il m'a bien précisé que le tarif donné est estimatif et que c'est sur le chantier qu'il pourra me donner un devis réel !!

J'ai quand meme accepté le RDV pour demain soir. Je vous tiens au courant de sa visite !

Merci

Karine
0 x
HUMI
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 03/04/10, 06:17
Localisation : NANTES

par HUMI » 06/04/10, 10:08

Pour ma part, je suis un professionnel, et, la société pour laquelle je travaille est abonnée quotatis et 123. Nous nous déplaçons systématiquement, (lorsque le problème nous concerne réellement..) Il me semble tout à fait illusoire de pouvoir faire un devis sans diagnostic quel qu'il soit.. Les gens qui proposent ça, ont de fortes chances d'être des escrocs.. ou des voyants..
0 x
karine75
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 21/09/09, 12:54

Juste une évolution

par karine75 » 23/04/10, 11:05

Je pense que devistravauxenligne.com est une évolution technologique qui permet désormais grâce à internet de pouvoir estimer le coût de rénovation en ligne. Ça reste bien entendu une estimation et le devis sur chantier est indispensable.
Bien des pros diront que c'est du grand nimp mais j'ai été surprise d'avoir un montant estimatif qui s'est avérée assez proche du devis final.

A+

Karine
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 23/04/10, 16:27

Il y a un problème: je pense que les gens qui postent sur ce sujet entretiennent artificiellement l'intérêt pour faire du trafic sur leur site.

Spam habile, mais spam quand m^me !

Je demande le verrouillage ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités