l'écologie dynamique !!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
moogly13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 10/08/09, 14:48




par moogly13 » 12/08/09, 21:39

:arrow:
Dernière édition par moogly13 le 23/04/10, 22:39, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 13/08/09, 07:12

moogly je sais pas qui est le comique mais là tu deviens un poil lourd...tu veux remplacer pb2487 ou quoi? :cheesy:

Au fait, l'ecologie dynamique c'est pas celle qu'on fait derrière un PC mais tous les jours sur le terrain...

Un site internet peut évidement aider (je serais glonflé de pas le dire) mais ce qui compte VRAIMENT ce sont les actions sur le terrain, pas les informations du net...

Bucheron a écrit :Tof, t'as un MP...


Euh de ta part? Je vois rien là...
Tu pourrais le renvoyer ou l'envoyer sur mon mail?
0 x
Avatar de l’utilisateur
moogly13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 10/08/09, 14:48




par moogly13 » 13/08/09, 14:42

:arrow:
Dernière édition par moogly13 le 23/04/10, 22:33, édité 1 fois.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 13/08/09, 15:13

moogly13

Notre Totof c'est dieu ici, le site lui appartient, il te permet de publicisé ton site et tu lui fait un commentaire pas très élogieux sur la présentation, alors il ne faut t'attendre à ce qu'il te remerci avec les bras grand ouvert. De plus son site est probablement le plus populaire entre tous malgré la présentation. De plus tu tente de lui soutiré ses membres.

Tu seul le seul à critiquer de cette facon mon projet


Il n'est pas le seul a le pensé, sauf que personne ne veut entré dans un débat sans fin qui pourrait mené a ton expulsion. La sagesse de ta part serait ne pas répliqué en attaquant "dieu".

J'espère que tu vas comprendre l'enjeu.

Merci!

Alain
0 x
Avatar de l’utilisateur
moogly13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 10/08/09, 14:48




par moogly13 » 13/08/09, 16:45

:arrow:
Dernière édition par moogly13 le 23/04/10, 22:34, édité 1 fois.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 13/08/09, 18:36

moogly13

C'est bien de t'excuser mais quelque phrases aurait pu être omis et ça aurait surement aidé ton sort, les voici:

-et pas des pinaillement sur ma présentation.
-Je n'ai jamais parlé de son design, de sa présentation ou je ne sais quoi.
-Néanmoins personne ne peut négliger que tes commentaires sur le nom du site était de la méchanceté et si tu t'en rendais compte le débat serait déjà clos.
-donc je ne vois pas en quoi ca le gène

Je suis modo sur un site américain anglais, pour vraiment calmer le débat et rendre Totof heureux, c'est ce que j'aurais omis de dire, maintenant, c'est mon avis personnel, tu fait ce que tu veut!

Je ne suis pas du tout modo ici et je n'en ai pas la prétention car ils font un très très bon travail, je l'ai fait pour t'aider, comprend que si tu te présente sur un site que tu compétitionne, tu doit vraiment peser les mots que tu vas y mettre.

Donc relis toi et pense que c'est quelqu'un qui te parle et voit qu'est ce tu aimerait moins te faire dire et élimine le de tes textes.

Alain
:|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 13/08/09, 19:54

Mon attitude ne concerne en rien le site econologie...et je ne crois pas avoir été si blessant (si tu veux voir du blessant, regardes les discussion avec pb ou jonule...)...

Econo est loin d'être le seul site francophone parlant d'ecologie et d'environnement. C'est un des plus actifs sur les visites...ca d'accord mais y a des sites écolo bien plus beau et attratifs (mais souvent bien vides...)

Seulement quand on vient et qu'on dit : les sites ecolos fr sont tous pouris, pas pratiques et pas dynamiques, je ne peux que m'opposer à ceci... et quand dans son 2ieme message, on GUEULE en gros et gras...Ca passe forcément pas très bien...

Regardes la nouvelle version d'oliomobile pour t'en convaincre: https://www.econologie.com/forums/oliomobile ... t7933.html
C'est moche? C'est pas dynamique?

Si c'est une erreur de formulation, soit...mais tu aurais du le préciser plus tôt alors...

ps: econo n'est pas un modèle de "design" ni de "dynamisme" mais le look du forum, de la boutique et des PA sont très acceptables selon moi (par rapport à la moyenne des sites)...pour le "reste" oui c'est pas très design et pratique...mais ca reste quand meme suffisament pratique et efficace pour les visiteurs (sinon je receverais bcp plus de réclamations et ca fait longtemps que j'aurais changé)... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
moogly13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 10/08/09, 14:48




par moogly13 » 13/08/09, 21:40

:arrow:
Dernière édition par moogly13 le 23/04/10, 22:34, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
moogly13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 10/08/09, 14:48




par moogly13 » 18/08/09, 14:33

:arrow:
Dernière édition par moogly13 le 23/04/10, 22:34, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
moogly13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 10/08/09, 14:48




par moogly13 » 19/08/09, 14:12

:arrow:
Dernière édition par moogly13 le 23/04/10, 22:35, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 342 invités