L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.

L'INERTIE DES ETATS BLOQUE LE SYSTEME PANTONE

oui
5
56%
non
4
44%
 
Nombre total de votes : 9
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 12/08/09, 11:01

renaud67 a écrit :Salut Christophe,
:mrgreen: Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage. :mrgreen:
La Fontaine

mais je te comprends


Pffff ma patience est limitée, comme tout le monde...depuis presque 1 semaine il nous cherche...

Tout le monde pense pareil de lui...donc si il change pas vite...ca sentira le ban...
0 x
pb2487
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 121
Inscription : 03/08/09, 23:44

par pb2487 » 12/08/09, 11:08

Christophe a écrit :On comprends rien à ce que tu dis!

"On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ?

Christophe a écrit :Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!!


Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site favorise ton fond de commerce, alors s'il te plait arrêtes tes insultes. Venant d'un modérateur (plutôt censeur en fait) et commerçant, je trouve cela bien mal venu. A bon entendeur....

SINON JE REVIENS AU SUJET PRINCIPAL QUI EST DIRECTEMENT EN RAPPORT AVEC LE SONDAGE:

D'après:
https://www.econologie.com/les-principaux-resultats-du-moteur-pantone-articles-1314.html
Finalement, nous pensons que l'inertie de notre société, dont les piliers financiers reposent sur les énergies fossiles allègrement taxées par les États du monde entier, est immense! Nous l'avons vu en 2004 : une baisse de consommation des carburant de 1% entraine une perte sèche pour l'État français de 1 Milliard d'euros...le blocage des innovations éconologiques vient peut être de la...tout simplement.

Allègrement taxées par les États du monde entier?
Non, une petite peuplade résiste encore:
http://www.radio86.fr/decouvrir-et-apprendre/business/economiques/6626/petrole-chine-comment-le-desequilibre-chinois-affecte-l-economie-mondiale
La baisse des bourses chinoises trouve, en partie, son origine dans les pertes de groupes PetroChina et Sinopec, des groupes qui achètent du pétrole au prix du marché international et qui le revendent en Chine à perte en raison du plafonnage des prix.

les prix dans les pompes chinoises sont encore loin de ceux du marché libre

la Chine est actuellement le deuxième importateur mondial de pétrole


Apparemment, chez eux, c'est pas taxé, c'est subventionné et depuis plus d'un an et ça leur coute des sous.
Vos réactions?....
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2

par boubka » 12/08/09, 11:12

SINON JE REVIENS AU SUJET PRINCIPAL QUI EST DIRECTEMENT EN RAPPORT AVEC LE SONDAGE


mais quel est le rapport avec la choucroute :?:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 12/08/09, 11:12

pb2487 a écrit :Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site favorise ton fond de commerce, alors s'il te plait arrêtes tes insultes.


Fond de commerce??

Je ne crois pas que tu ajoute une valeur ajouté à ce forum...bien au contraire...

pb2487 a écrit : Venant d'un modérateur (plutôt censeur en fait) et commerçant, je trouve cela bien mal venu. A bon entendeur....


Oh la leçon de morale du Neuneu...je suis boulversifié :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Censeur? Tu veux savoir ce qu'est la censure? Je ne crois pas en avoir utilisé avec toi...

Encore une fois tu ne comprends pas les mots que tu emplois...C'est peut être ca TON PROBLEME!

Ces messages seront supprimés dans...x secondes...
Dernière édition par Christophe le 12/08/09, 11:22, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 12/08/09, 11:20

Il a l'air marrant votre jeu, tiens, je m'y met aussi :cheesy:

Christophe a écrit :
pb2487 a écrit :Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site favorise ton fond de commerce, alors s'il te plait arrêtes tes insultes.


Fond de commerce??

Je ne crois pas que tu ajoute une valeur ajouté à ce forum...bien au contraire...ta présence n'est donc plus la bienvenue.

pb2487 a écrit : Venant d'un modérateur (plutôt censeur en fait) et commerçant, je trouve cela bien mal venu. A bon entendeur....


Oh la leçon de morale du Neuneu...je suis boulversifié :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Censeur? Tu veux savoir ce qu'est la censure? Je ne crois pas en avoir utilisé avec toi...

Encore une fois tu ne comprends pas les mots que tu emplois...C'est peut être ca TON PROBLEME!

Ces messages seront supprimés dans...x secondes...


pb2487 a écrit :
Christophe a écrit :On comprends rien à ce que tu dis!

"On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ?

Christophe a écrit :Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!!


Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site favorise ton fond de commerce, alors s'il te plait arrêtes tes insultes. Venant d'un modérateur (plutôt censeur en fait) et commerçant, je trouve cela bien mal venu. A bon entendeur....

SINON JE REVIENS AU SUJET PRINCIPAL QUI EST DIRECTEMENT EN RAPPORT AVEC LE SONDAGE:

D'après:
https://www.econologie.com/les-principaux-resultats-du-moteur-pantone-articles-1314.html
Finalement, nous pensons que l'inertie de notre société, dont les piliers financiers reposent sur les énergies fossiles allègrement taxées par les États du monde entier, est immense! Nous l'avons vu en 2004 : une baisse de consommation des carburant de 1% entraine une perte sèche pour l'État français de 1 Milliard d'euros...le blocage des innovations éconologiques vient peut être de la...tout simplement.

Allègrement taxées par les États du monde entier?
Non, une petite peuplade résiste encore:
http://www.radio86.fr/decouvrir-et-apprendre/business/economiques/6626/petrole-chine-comment-le-desequilibre-chinois-affecte-l-economie-mondiale
La baisse des bourses chinoises trouve, en partie, son origine dans les pertes de groupes PetroChina et Sinopec, des groupes qui achètent du pétrole au prix du marché international et qui le revendent en Chine à perte en raison du plafonnage des prix.

les prix dans les pompes chinoises sont encore loin de ceux du marché libre

la Chine est actuellement le deuxième importateur mondial de pétrole


Apparemment, chez eux, c'est pas taxé, c'est subventionné et depuis plus d'un an et ça leur coute des sous.
Vos réactions?....


Autrement, bien sûr que le pétrole est une source de rentrée d'argent, et que à chaque innovation risquant de mettre à mal notre économie, "les états" comme tu le dis y réfléchissent à deux fois
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 12/08/09, 11:21

Allé moi aussi, soyons fou !

Capt_Maloche a écrit :Il a l'air marrant votre jeu, tiens, je m'y met aussi :cheesy:

Christophe a écrit :
pb2487 a écrit :Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site favorise ton fond de commerce, alors s'il te plait arrêtes tes insultes.


Fond de commerce??

Je ne crois pas que tu ajoute une valeur ajouté à ce forum...bien au contraire...ta présence n'est donc plus la bienvenue.

pb2487 a écrit : Venant d'un modérateur (plutôt censeur en fait) et commerçant, je trouve cela bien mal venu. A bon entendeur....


Oh la leçon de morale du Neuneu...je suis boulversifié :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Censeur? Tu veux savoir ce qu'est la censure? Je ne crois pas en avoir utilisé avec toi...

Encore une fois tu ne comprends pas les mots que tu emplois...C'est peut être ca TON PROBLEME!

Ces messages seront supprimés dans...x secondes...


pb2487 a écrit :
Christophe a écrit :On comprends rien à ce que tu dis!

"On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ?

Christophe a écrit :Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!!


Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site favorise ton fond de commerce, alors s'il te plait arrêtes tes insultes. Venant d'un modérateur (plutôt censeur en fait) et commerçant, je trouve cela bien mal venu. A bon entendeur....

SINON JE REVIENS AU SUJET PRINCIPAL QUI EST DIRECTEMENT EN RAPPORT AVEC LE SONDAGE:

D'après:
https://www.econologie.com/les-principaux-resultats-du-moteur-pantone-articles-1314.html
Finalement, nous pensons que l'inertie de notre société, dont les piliers financiers reposent sur les énergies fossiles allègrement taxées par les États du monde entier, est immense! Nous l'avons vu en 2004 : une baisse de consommation des carburant de 1% entraine une perte sèche pour l'État français de 1 Milliard d'euros...le blocage des innovations éconologiques vient peut être de la...tout simplement.

Allègrement taxées par les États du monde entier?
Non, une petite peuplade résiste encore:
http://www.radio86.fr/decouvrir-et-apprendre/business/economiques/6626/petrole-chine-comment-le-desequilibre-chinois-affecte-l-economie-mondiale
La baisse des bourses chinoises trouve, en partie, son origine dans les pertes de groupes PetroChina et Sinopec, des groupes qui achètent du pétrole au prix du marché international et qui le revendent en Chine à perte en raison du plafonnage des prix.

les prix dans les pompes chinoises sont encore loin de ceux du marché libre

la Chine est actuellement le deuxième importateur mondial de pétrole


Apparemment, chez eux, c'est pas taxé, c'est subventionné et depuis plus d'un an et ça leur coute des sous.
Vos réactions?....


Autrement, bien sûr que le pétrole est une source de rentrée d'argent, et que à chaque innovation risquant de mettre à mal notre économie, "les états" comme tu le dis y réfléchissent à deux fois


L'intelligence c'est l'adaptation non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

par Andre » 13/08/09, 05:04

Bonjour

Christophe a écrit :Pffff ma patience est limitée, comme tout le monde...depuis presque 1 semaine il nous cherche...

Tout le monde pense pareil de lui...donc si il change pas vite...ca sentira le ban...


Sur d'autre forum il y a un fonction ignoré c'est a dire tu clique sur les noms que tu ne veux pas voir apparaitre leur post , donc plus de réponse , il parle tout seul , tu arrete de l'alimenter et il meurt tout seul .
Quand un gars fait étalage de ses diplomes et qui n'est pas en mesure simplement de parler de quelque chose qu'il a fait , on est en droit de se poser des questions..
Qu est ce qu'il apporte de constructif sur le forum ?
Aucun post sur le jardinage , sur les eoliens ,sur l'éléctricté, sur
les moteurs autos ?? donc que cherche t il sur le forum certainement pas des reponses a ces questions , (il sait tout)

Alors posons nous la question que cherche t il sur le forum ??
Si on regarde a la vitesse de ces interventions et les heures soit qu'il est en chomage, soit qu'il est en retraite (bien que j'en doute il est trop jeune pour cela, un vieu ne se pette pas les bretelles avec ses diplomes qui ne lui serve a plus rien )


André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 13/08/09, 07:48

Andre a écrit :Sur d'autre forum il y a un fonction ignoré c'est a dire tu clique sur les noms que tu ne veux pas voir apparaitre leur post , donc plus de réponse , il parle tout seul , tu arrete de l'alimenter et il meurt tout seul .


Ben dans mon cas c'est impossible: en tant que modérateur, je suis obligé moralement surveiller et donc lire "tout" ce qui est dit sur le forum...mais on peut bannir des membres (c'est plus radical)

Andre a écrit :Alors posons nous la question que cherche t il sur le forum ??


C'est ce que je lui ai demandé plusieurs fois, évidement sans réponse, par contre son attitude lamentable... voir https://www.econologie.com/forums/pb2487-va- ... t8187.html ...peut donner des pistes sur sa "mission"...

Je crois que c'est un gamin qui n'a pas 20 ans et qui ment sur toute la ligne...c'était pas un troll mais un 1/2 troll !

Andre a écrit :Si on regarde a la vitesse de ces interventions et les heures soit qu'il est en chomage, soit qu'il est en retraite (bien que j'en doute il est trop jeune pour cela, un vieu ne se pette pas les bretelles avec ses diplomes qui ne lui serve a plus rien )


Je pense qu'il est juste "en vacances" :cheesy:
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04

par pb2488 » 17/08/09, 13:16

Christophe a écrit :
Andre a écrit :Alors posons nous la question que cherche t il sur le forum ??

C'est ce que je lui ai demandé plusieurs fois, évidement sans réponse, par contre son attitude lamentable...


Bonjour,
Voila ce que je demande depuis le début et souvent on me réponds à coté:
(Je reprends la conversation que j'ai avec André sur un autre forum)

Concernant les économies de carburants qu'André m'annonce, je me demande:

C'est énorme (-25 à -34% de carburant), je ne comprends pas pourquoi ce principe libre et simple n'est pas exploité:
- Par les motoristes de nos voitures de tous les jours qui, depuis des années, consomment de moins en moins (surtout pour les moteurs, pour les voitures avec les équipements de sécurité et confort qui s'ajoutent, la baisse est moins flagrante). Qui n'achèterait pas une voiture qui consomment moins à caractéristiques égales?
- Par les compagnies de camion poids-lourds, les ambulanciers, les agriculteurs, les taxis etc.....Bref tous les métiers où la consommation de carburant compte pour une part importante dans le budget.
- Par la chine, 2ème importateur mondial, qui vend le pétrole à perte aux chinois.


Je n'arrive pas à comprendre où ça bloque alors que le système est assez simple à mettre en œuvre, peu couteux, libre et très prometteurs. Il y a quelque chose de louche. Mais où?
Je ne dois pas être le seul à penser cela.

Cdlt
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 17/08/09, 13:33

Tu manques pas de toupet toi!

pb2488 = pb2497 = gébé = tromperie sur ton identité = tu te fous de notre gueule ouvertement!! :evil:

T'es allé chialé sur un forum d'adolescent là en nous insultant en tant que censeurs...

https://www.econologie.com/forums/pb2487-va- ... t8187.html

...et tu reviens "comme si de rien n'était" ?

J'espère que tu te rends compte que t'es un gros naze?

Tu ferais mieux de faire ton cahier de vacances que de t'occuper de choses qui te dépassent... :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités