MP RUSSE en attente de brevet

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Curt
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 05/10/05, 00:29




par Curt » 05/10/05, 18:56

Bonsoir,

Moi, ce que je crois c'est que tout système fonctionnant à l'aide d'une utilisation quelconque d'ondes gravitationnelles ou de principe d'archimède ne peut servir qu'à produire de l'électricité (ce qui serait déjà pas mal)! Le deuxième (principe d'Archimède) fonctionne déjà à plusieurs endroits sur cette planète, il faudra probablement attendre que le lobby du nucléaire crève pour qu'on en parle!!! le premier, c'est autre chose....Mais ça pourrait marcher, sauf que je me demande si ce n'est plutôt une MASSE variable qui serait nécessaire plutôt qu'un VOLUME variable??? Ce n'est pas le volume qui est soumis à gravité.

Le moteur magnétique, lui, peut permettre non seulement de faire tourner une génératrice, mais également servir de moteur de scie circulaire par exemple...
0 x
SAVOIE73
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 03/10/05, 13:45




par SAVOIE73 » 10/10/05, 15:28

C'est moi ou ladite vidéo est identique à celle de la roue proposée par Perendev....

:blink:

J'y comprend plus rien....
0 x
Avatar de l’utilisateur
claude07
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 12/07/04, 22:21
Localisation : l'Ardeche profonde - Aubenas




par claude07 » 10/10/05, 16:45

oui, peut etre pas la meme video, mais le meme engin.

c'est trop bon! qui a des aimants en trop?

j'arrive pas a comprendre qu'un truc aussi simple puisse marcher, quand on construit des truc ultra complexe faire faire de l'elec, moteur....
y a un truc qui m'échappe
0 x
Avatar de l’utilisateur
claude07
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 12/07/04, 22:21
Localisation : l'Ardeche profonde - Aubenas




par claude07 » 11/10/05, 12:44

est ce que le plan de la chose est aussi simpliste que cela?
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg




par tigrou_838 » 11/10/05, 13:40

bonjour claude, tu a tout compris, pour plus d'info voici un site a voir et revoir.
<a href='http://www.fdp.nu/default.asp' target='_blank'>http://www.fdp.nu/default.asp</a>
salutations
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 11/10/05, 17:54

claude07 a écrit :est ce que le plan de la chose est aussi simpliste que cela?

Il ne semble pas:
Il y a des aimants sur tout le pourtour des demi-couronnes.
Sur le Perendev, il me semble compter sur le rotor, 9 aimants sur un quadrant; cela fait 32 aimants sur la périphérie.
Sur les demi-couronnes, il devrait y en avoir autant (?)
Il y a 3 systèmes identiques cote à cote ; les aimants sont légèrement décalés par rapport aux voisins sur les roues voisines. Le système est sensé fournir de l’alternatif 220v ou du triphasé 380v.
Avez-vous remarquez sur le Perendev ? Au lieu d’un axe tout simple au milieu des roues, il y a une masse métallique, qui ressemble fortement à « un rotor de moteur électrique », avec des bobinages sur une structure métallique.
Je n’ai rien compris au commentaire en anglais, mais il m’a semblé entendre parler de commandes électroniques…
Est-ce pour tromper l’observateur, en montrant des pièces supplémentaires qui cachent un système simplifié ?
Est-ce plus compliqué qu’il n’en paraît, vraisemblablement ?

Pour moi, le premier moteur magnétique qui m’a semblé sérieux, est celui d’Edwards Johnson. Aucune électronique ; quelque chose inventé il y a 60 ans, avec la technique d’alors (c’est toujours une indication) .
L’originalité, étant la conception non conventionnelle des aimants en forme de lune, conçue et fabriquée par un particulier qui avait les moyens financiers de faire des déchets d’essais.

Gegyx
0 x
Souhait =>
Pouvoir m'exprimer normalement,
sans être continuellement agressé par quelques personnes, qui ne respectent rien, et cela, en toute impunité.
Avatar de l’utilisateur
claude07
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 12/07/04, 22:21
Localisation : l'Ardeche profonde - Aubenas




par claude07 » 11/10/05, 20:22

qui est riche pour acheter les aimants et teste ca?

peut etre que le fait de tourner autour d'aimant, ils y on mis des bobines interieur pour recuperer du jus et peut etre le reinjecter dans d'autre bobines pour fabriquer plus de magnetisme sur un point à un instant donner pour boster la chose qui a peut etre besions qu'on la pousse un peu.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 12/10/05, 00:13

Sur ces machines à aimants, il doit falloir créer un déséquilibre permanent, pour que le mouvement se maintienne après l’impulsion.
Soit par un agencement nouveau des aimants, ou par une fabrication particulière en forme ou en composition des aimants.
Soit par un subterfuge mécanique qui détourne ou atténue le magnétisme sur une partie, en le renforçant sur l’autre, par l’adjonction d’écrans en fer doux.
Soit plus simplement, pour les moins ingénieux, par un système électronique qui récupère les miettes d’énergie d’un côté pour les impulser plus loin.
Dans certaines machines, il est dit qu’il faut les lancer électriquement à un certain régime, pour qu’elles deviennent autonomes.
Dans d’autres, celles de Minato , une simple couronne horizontale, hérissée d’aimants dressés sur la périphérie que l’on voit tourner sur des vidéos. On se rend compte que le monsieur lance sa machine à grande inertie, en approchant un gros aimant, et qu’il entretient ce mouvement par des passes, et des allers-venues de l’aimant excitateur, tout le temps de la vidéo. Ce qui prouve, qu’un agencement simplifié, sommaire d’aimants, ne suffit pas à entretenir un mouvement autonome ; il faut un petit plus, dont ceux décrits plus haut.

Le top de ces recherches étant les appareils producteurs d’énergie, sans mouvements mécaniques (Watson, Galey, Bearden, etc...)
Leur aboutissement sera la quintessence de l’esprit humain ! (Mais c’est pas donné à tout le monde…)

Ce qu'il y a d'irritant, c'est que Tesla a mis au point toutes sortes de ces drôles de machines, il y a plus d'un siècle, avec ses moyens du bord et la technologie de l'époque !
La technologie ayant fait un bond depuis (fabrication d'aimants, électronique, informatique), l'information circulant rapidement sur toute la planète, il y a potentiellement davantage de particuliers initiés, intéressés par ces machines énergétiques, donc susceptibles de redécouvrir et réaliser les inventions de Tesla.

Gegyx
0 x
Souhait =>

Pouvoir m'exprimer normalement,

sans être continuellement agressé par quelques personnes, qui ne respectent rien, et cela, en toute impunité.
Avatar de l’utilisateur
claude07
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 12/07/04, 22:21
Localisation : l'Ardeche profonde - Aubenas




par claude07 » 12/10/05, 13:18

oui, mais faut des sous!!
pour ma part je suis pret à tout tester, mais bon faut nourir les gamins d'abord!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités