Système Bedini, énergie libre et point zéro

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
marcoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/06/09, 01:22
Localisation : val d oise

Système Bedini, énergie libre et point zéro




par marcoco » 10/06/09, 02:38

Bonjour à tous,



Bien, pour tout les chercheurs et débutants, lire avant toutes choses:

https://www.econologie.info/share/partag ... GONERA.zip

Voila ce que l'on nomme métaphysique, l'études des causes.( Et pas hypersciences....lol)


Cordialement.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 10/06/09, 10:12

Un de plus :lol:

Les liens "ufo ovni" ne sont pas trop les bienvenus ici...j'ai mis le doc sur notre hebergeur...
0 x
marcoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/06/09, 01:22
Localisation : val d oise




par marcoco » 11/06/09, 01:01

Mis à part quelques allusions qui n'engage que l'auteur, la théorie du ZPO expliquée sur ce livre et très riche,j e comprend vôtre choix.

Cordialement.
0 x
marcoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/06/09, 01:22
Localisation : val d oise

la suite




par marcoco » 12/06/09, 06:23

J'ai donc lue ce livre il y a 10 ans, à l'époque l'adresse pour l'avoir se passait sous le manteau....Ce fut une véritable révélation pour moi, hyper complémentaire à un traité de physique de 1902, dans lequel les théories reste des théories, et ou l'on voie que maintenant elles sont admises comme vrai....
Je me suis concentré sur l'oscillateur mécanique de Bedini toutes ces années, et j'arrive régulièrement à avoir des pics de ZPO.
Alors bien sur et je m'y attend, il va y avoir du sport suite à ce que j'écris.
Je vous rassure, je ne ferais pas comme certains prétextant qu'il y a assez de vidéos ou d'explications, voici donc une de mes réplications en vidéo, je suis ouvert à toutes vos questions.

http://www.youtube.com/watch?v=VeqgQInC0Vk


Cordialement
Dernière édition par marcoco le 15/06/09, 05:05, édité 1 fois.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: la suite




par tagor » 12/06/09, 06:39

marcoco a écrit :J'ai donc lue ce livre il y a 10 ans, à l'époque l'adresse pour l'avoir se passait sous le manteau....Ce fut une véritable révélation pour moi, hyper complémentaire à un traité de physique de 1902, dans lequel les théories reste des théories, et ou l'on voie que maintenant elle sont admises comme vrai....
Je me suis concentré sur l'oscillateur mécanique de Bedini toutes ces années, et j'arrive régulièrement à avoir des pics de ZPO.
Alors bien sur et je m'y attend, il va y avoir du sport suite à ce que j'écris.
Je vous rassure, je ne ferais pas comme certains prétextant qu'il y a assez de vidéos ou d'explications, voici donc une de mes réplications en vidéo, je suis ouvert à toutes vos questions.

http://www.youtube.com/watch?v=VeqgQInC0Vk


Cordialement


je n'ai jamais vu un bedini fonctionner réellement !

pour pouvoir valider ce system il faudrait enlever les batteries !!

est ce possible ?
0 x
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 12/06/09, 10:46

Bonjour,

Eh oui le probleme est bien l'emploi de batteries aussi bien pour l'alimentation que pour la recuperation.
Il faut bien savoir que pour mesurer la puissance contenue dans une batterie la seule solution est de la consommer .... avec toutes les interpretations erronnées que cela rend possible....
La solution est d'employer des capacitées en stockage d'energie ce qui rend les resultats plus fiables ...

Obelix
0 x
In médio stat virtus !!
marcoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/06/09, 01:22
Localisation : val d oise

suite




par marcoco » 12/06/09, 23:56

Si vous enlevez la batterie d'alimentation, vous détruisez une des composantes de cette configuration du système, le mouvement des ions dans la batterie.
Il est possible de le faire sur d'autres types de systèmes répliqués ( et pas inventé par Bedini, beaucoup se plantes...) comme le Kromrey ou le Cole, ou des combinaisons de différents systèmes étudiés. Il y a une quinzaines de systèmes différents présentés par Bedini, mais tous n'utilisent pas les mêmes procédés pour arriver au moins au COP 1,1 requis.
Donc surtout ne pas confondre les différents systèmes pour valider ou pas. Et très franchement, si vous faites une bonnes recherche sur l'histoire de sa famille, leurs jobs, qui ils ont rencontrés, avec qui ils ont travaillés, depuis combien de temps, ce type serait un rigolo? certainement pas.

Pour la récupération même constat, cela dépend aussi du circuit utilisé. Quand je pense à la difficulté pour trouver la bonne combinaisons de base transistor/diode a une batterie , et ainsi pouvoir caresser l'espoir de prendre du jus sur une autre, je doute beaucoup de la revendication de certains. Y en a vraiment qui nous prennent pour des lapins de six semaines...

Mieux que ces brèves explications, je vous recommande les trois vidéo Energy from the vaccum dédiés au recherches de Bedini, la n°2, 6, et 7. La, il y a de quoi se mettre sous la dent, trouvable en torrent, voire aussi les livres.
Les tests de capacités ont été fait, avec constatations de son augmentation. Ne marche pas sur batteries neuves.

Cordialement.
0 x
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 14/06/09, 18:34

Il n'y a pas de théorie de l'énergie du point zéro.

L'énergie du point zéro est un résultat démontrable avec le niveau de première année en physique quantique. Qui a des effets qu'on peut démontrer en expérience. Casimir en est un.

Mais qui ne se voit que dans des expriences bien plus coûteuses en énergie que les effets qu'elles mettent en évidence.
0 x
marcoco
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/06/09, 01:22
Localisation : val d oise

Théorie




par marcoco » 15/06/09, 05:02

Je suis pas débutant...
C'est simple, si tu as une radiation du point zéro ( à zéro dégrée) il y a forcément une cause. La, sa bloque.
Une nouvelle théorie s'applique alors: la théorie de l'énergie ( ou plutôt de la cause) du point zéro. On arrive à peine à comprendre les effets.
Mais sa c'est pas à l'école qu'il y a des explications plausibles et aboutissant à des résultats en désaccord avec les lois établies, c'est dans la métaphysique.
A chacun de se faire son idée après avoir étudiées toutes les possibilités je pense.


Cordialement.
0 x
Saleté de clause: TITLE 35,USC CODE (1952) Sections 181-188.
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07

Re: Théorie




par Hydraxon » 18/06/09, 22:14

marcoco a écrit :Je suis pas débutant...
C'est simple, si tu as une radiation du point zéro ( à zéro dégrée) il y a forcément une cause. La, sa bloque.
Une nouvelle théorie s'applique alors: la théorie de l'énergie ( ou plutôt de la cause) du point zéro. On arrive à peine à comprendre les effets.
Mais sa c'est pas à l'école qu'il y a des explications plausibles et aboutissant à des résultats en désaccord avec les lois établies, c'est dans la métaphysique.
A chacun de se faire son idée après avoir étudiées toutes les possibilités je pense.


Cordialement.


Attends, rassure-moi : tu as déjà lu une démonstration de la formule du corps noir ? De l'effet Casimir ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invités