Lancement Emag Novosphere

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/05/09, 09:39

Euh es tu bien sur que tu es stagiaire? Ce ne sont pas des argumentaires de stagiaire ça...

On tolère ici une certaine forme de publicité mais ni l'usurpation d'identité ni le mensonge... :?

Pour les petits malins qui font "3 petits tours", ne t'inquiète pas on les repère vite (c'est même devenu un métier! On est de pro!)
0 x
Novosphere
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/09, 14:41




par Novosphere » 06/05/09, 09:45

Christophe a écrit :Euh es tu bien sur que tu es stagiaire? Ce ne sont pas des argumentaires de stagiaire ça...

On tolère ici une certaine forme de publicité mais ni l'usurpation d'identité ni le mensonge... :?

Pour les petits malins qui font "3 petits tours", ne t'inquiète pas on les repère vite (c'est même devenu un métier! On est de pro!)




:lol: Contrôle d'identité, je sors mes papiers !


Je confirme n'être qu'une simple stagiaire, je peux vous donnez ma durée de stage et le nom de mon école où je suis ma formation si vous voulez, et je peux même vous dire mon âge !


Après, comme toute stagiaire, j'ai eu quelques indications, quelques explications sur le sujet, ici l'emag, je ne me suis pas lancer là dedans sans rien y connaitre ! Désolé si tout cela peut sembler factice...Je peux écrire en "kikoolol" si vous voulez, mais je crois que je ne ferais qu'aggraver mon cas :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/05/09, 09:54

Oui n'essayes meme pas le kik00L0L :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités