Mouvement perpétuel mécanique : explications

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
analog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 31/07/05, 10:05
Localisation : Aix en Provence

Mouvement perpétuel mécanique : explications




par analog » 01/09/05, 16:29

Eh ben s'il est clos que fais-tu la rigolo ?
T'as rien à montrer, à demander, t'as pas de curiosité ?
Evidemment, puisque tu crois que tout est su, connu.
Quel ennui, quel vide !
Intéresse toi à la méditation, tu finiras comme d'autres fiers par croire que c'est chercher le néant (la aussi)

Bon salut petit bouffon ou alors pose un sujet autre que blabla et argumente ! (là on est peinard)
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 16:32

analog a écrit :Eh ben s'il est clos que fais-tu la rigolo ?

Je suis là parce qu'il y a des charlatans sur le net qui essaient encore de faire survivre cette arnaque perpetuelle en donnant de faux espoirs aux crédules. Pardonne moi d'avoir un minimum de respect pour l'intelligence et la connaissance :rolleyes:

Evidemment, puisque tu crois que tout est su, connu

Concernant un procédé suruntaire à echelle humaine : oui le débat est clos de la même manière qu'on sait que la terre tourne autour du soleil.

Pour tout e reste, tu déformes mes propos, un procédé detestable. <_<
0 x
analog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 31/07/05, 10:05
Localisation : Aix en Provence




par analog » 01/09/05, 16:44

Peut-être n'est-il pas question de faire passer des vessies pour des lanternes mais de ne pas jeter toute idée un peu folle.
Cela peut être générateur de nouvelles méthodes,
ça attise la curiosité et là c'est capital car celle-ci est mise à mal dans le cadre de la plupart des entreprises.
Tout espoir de merveilleux, même apparemment puéril, est un puissant moteur de la curiosité.
Même si les tentatives sont naïves, elles donnent lieu à des trésors d'intelligence et de passion.
Voilà quelque chose qui a de la valeur, surtout que n'existent presque plus d'entreprises d'entrepreneurs mais de plus en plus d'entreprises d'actionnaires (but unique, plus de bénef tout de suite).

Alors mille fois bravo au maître de ce site et de tous ceux dont le but est d'ouvrir sinon l'esprit, du moins l'espoir.
D'autant que contrairement à de minables allégations du pti chasseur, ce site et d'autres du genre ne sont pas accés sur la richesse pognonesque.
(au fait, ta carrière, ca ca doit être important, hein ?)
0 x
analog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 31/07/05, 10:05
Localisation : Aix en Provence




par analog » 01/09/05, 16:50

Précisément "comme la terre tourne autour du soleil" dis-tu ?
Et la relativité ? Allons d'où que tu regardes, tu peux toujours trouver autre point de vue et donc autre "réalité".
Cela n'a aucune importance de dire que c'est ceci qui tourne autour de cela,
essaie plutôt de voir les deux (minimum) pour élargir ton point de vue.
Le repère qui fait dire que c'est ceci qui tourne autour de cela et pas l'inverse est relatif à ton point de vue, l'ensemble des rotations relatives qu'il serait plus juste d'observer dans leur ensemble.

Mais je crois que tu es là par besoin de prouver quelque chose, ô grand défendeur de la "vérité" !
(tiens j'ai déjà entendu ça quelque part....)
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 16:55

analog a écrit :D'autant que contrairement à de minables allégations du pti chasseur, ce site et d'autres du genre ne sont pas accés sur la richesse pognonesque.

J'ai vu pas mal de sites de ce genre qui vantaient les mérites des moteurs surunitaires pour terminer leur exposé par "envoyez moi des sous pour continuer mes recherches (avec moult excuse à la con à base de théorie du complot mondial)".

Toute personne qui a été au minimum au lycée sait que ce procédé est impossible (à cause de la conservation de l'energie) donc vanter A NOTRE EPOQUE de tel procédé est la preuve flagrante d'une volonté d'arnaquer les crédules. Ca fait longtemps qu'on sait ça, ça revient au même de prétendre que la Terre est plate :D

(au fait, ta carrière, ca ca doit être important, hein ?)


Ah l'attaque perso c'est bien là le seul "argument" de ton message :rolleyes:

Le repère qui fait dire que c'est ceci qui tourne autour de cela et pas l'inverse est relatif à ton point de vue, l'ensemble des rotations relatives qu'il serait plus juste d'observer dans leur ensemble


Ah le pinaillage, j'aurais dû prévoir que tu allais t'engouffrer dans cette breche pour te rattrapper aux branches. Je le refais puisque tu sembles attaché à la précision scientifique :

Le Soleil est assimilable au centre de gravité de notre système solaire

Dommage que tu ne fasses pas preuve d'autant de sagacité quand il s'agit de mouvement perpétuel :D :D :D :D
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 17:07

Surtout continue analog : tu me fais beaucoup rire.
0 x
analog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 31/07/05, 10:05
Localisation : Aix en Provence




par analog » 01/09/05, 17:07

Je pense que tu serai surpris de savoir que peu de ceux qui apprécient ce forum ne croient évidemment au mouvement perpétuel, je n'ai vu nulle part cette allégation dans les propos des organisateurs.

Désolé pour "l'attaque personnelle, mais tu es gonflé de dire cela après les monceaux de vulgarité que tu as déjà vômi sur d'autres.

Tu t'imagines que les econologues croient au mouvement perpétuel dans le cadre de l'actuelle physique,
erreur !
mais ce genre de démarche pourrait mener vers des découvertes liées à l'énergie, voir à une nouvelle ouverture de la physique, alors laisse rêver (S.T.P.)
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 17:15

analog a écrit :Je pense que tu serai surpris de savoir que peu de ceux qui apprécient ce forum ne croient évidemment au mouvement perpétuel, je n'ai vu nulle part cette allégation dans les propos des organisateurs.

Moi je suis surpris qu'un forum qui porte le titre "Moteur et procédé surunitaire" soit autant fréquenté alors qu'il ne peut contenir que des mystifications.

Concernant les allegations, Econologie semble persuadé que ces procédés existent, malheureusement il est incapable de présenter autre chose que des mystifications :D

Tu t'imagines que les econologues croient au mouvement perpétuel dans le cadre de l'actuelle physique,
erreur !


C'est pratique ça : puisque le MP ne marche pas, il faut inventer une physique dans laquelle ça marche :lol:
Tu me fais penser à Mikhail
0 x
analog
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 31/07/05, 10:05
Localisation : Aix en Provence




par analog » 01/09/05, 17:18

Pff ! quelle désolation, encore des attaques infantiles !
Eh bien mouche moi si tu veux, mon petit mais cesse de te pavaner vainement.
T'en mouche 4 au ptit dèj, je rêve, c'est pas 20 mais 12 ans !
j'imagine qu'en face, tu ferai pipi sur toi !

Tu es fasciné par ta toute récente découverte de la science au point qu'elle est sacro-sainte,
fruit du génie humain , complète et infaillible etc, etc.
(ca aussi, je l'ai déja entendu quelque part)

Ton infantilisme est désarmant, lâche ton fusil et ouvre un peu ton éventail de perspectives pour te désillusionner sur toi.

ciao ma caille
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 17:22

analog a écrit :Tu es fasciné par ta toute récente découverte de la science au point qu'elle est sacro-sainte,
fruit du génie humain , complète et infaillible etc, etc.
(ca aussi, je l'ai déja entendu quelque part)

J'aime beaucoup ta manière de déformer et de généraliser (tel un kevin) mes propos alors que dès le début, je ne parle exclusivement que de la physique dans le cadre des procédés surunitaires, donc :

Retourne à l'école pour y apprendre à lire :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités